Marielle
Portrait de cgelitti
Salut c'est la 1é fois que je participe a un forum,j'espère qu'il pourra m'aider un peu.Je vais essayer de résumer mon histoire car elle est compliqué.

Voilà j'ai connu mon ex-mari a 16ans j'en ai 36 et il y a eu des hauts et des bats.Quand je dit bats j'ai ramassé sur ma gueule a plusieures reprises car il buvait et avait la boisson agressive.Je suis restée avec parce que je l'aimais et que j'avais un fils.Après 10ans il s'est calmé un peu 7ans on encore passé et après cela ben on vivait plus par habitude car lui et moi avions envie d'autre chose.On voulait une femme en plus dans notre vie mais on n'a pas trouvé ce que l'on cherchait.Alors moi j'ai cherché une femme rien que pour moi et j'ai trouvé et lui a trouvé une pour lui mais on n'était tjr ensemble cela a durer 3mois puis comme vous vous en doutez on s'est séparé.Car on avait chacun des sentiments pour notre partenaire.Après 6mois je me suis mise en ménage avec ma copine elle m'a appris beaucoup de chose je ne parle pas sur le plan sexuelle mais sur le fait de m'aimer telle que je suis,de savoir parler de tout enfin plein de choses.Tout ca en plus de sa douceur,sensibilité,amour, qui ne sont pas comparable avec un homme.Mais mise a part tout cela elle était possessive,hyper jalouse,impulsive se qui veut dire que je ne pouvais pratiquement rien faire.Elle surveillait tout maquillage,ma façon de m'habiller,mon gsm.Alors après 6mois de vie commune un jour elle a pèter les plombs pour une conneries et je suis partie.Je me suis pris un studio et ca a été hyper dure car je l'aimais vraiment,j'aurais tout fait pour elle,mais pas détruire ma vie,car je sais que j'ai pris la bonne solution.Il m'a fallut 1an et demi pour m'en remettre et encore a l'heure actuelle des fois j'en pleure mais bon.L'année passé j'ai connu un mec par l'intermédiaire d'une amie et je m'y suis attaché cela a duré 2mois lui était célibat depuis 9ans et allait souvent dans les cafés alors pas envie de revivre ca alors ai stopper.mais il était très gentil et m'a fait miroiter plein de belles choses.Toute cette histoire pour en arriver au fait que maintenant je ne crois plus a rien,les belles paroles,la confaince dure dure.Je suis célibat depuis juillet l'année passée et le sexe ne me manque pas je sais qu'a mon age ce n'est pas normale mais depuis 2002 j'ai eu pas mal de merde,donc le décès de mon frère en novembre dernier dans des circonstances attroce.En plus je n'ai pas confiance en moi je ne m'aime pas bien que les hommes disent qu'ils me trouve jolie mais c'est dans ma tete.Et voilà mon histoire elle est tres compliqué mais je sais plus ou j'en suis car je ne sais plus si je veux une femme ou un homme car les hommes m'attirent tjrs mais coté sexe je préfère avec une femme dure dure la vie.............

tabactabou
Portrait de cgelitti
Justemoi, il faut tirer une leçon de ses expériences, et arrêter de croire que c'est négatif. J'ai tendance aussi à être affaiblie par certaines périodes noires de ma vie mais je me dis sans cesse que ça fait parti de la vie, on ne peut pas toujours choisir le bon chemin du premier coup et qu'au contraire, les moments négatifs de notre vie existent pour nous rendre plus fort(e) face à la dureté parfois de la vie, et nous apprend à vivre. il faut s'accrocher. Pense à ton fils.
irina
Portrait de cgelitti
bonsoir juste moi ; j'ai reponse exact a votre question la femme a ete creé
comme une compagne pour l'homme; d'aiilleurs par aspects tres differants
ils se complétent ,meme si actuellement dans le monde il n'y a plus des
criteres ,il faut d'etre resolu resister contre malheur et ne pas chercher
tricher avec nature, dieu si vous voulez, chaque femme desire d'etre protege
et aime ,et ce que l'homme peut lui donner ça; si dans votre vie vous vous
etez retrouve devant l'echec a cause d'un homme il faut pas faire la
conclusion que peut etre vous vous etez trompeé de sexe ;comme vous vous
etez joiie et n'est que 36 ans vous avez le temps pour reussir votre vie
juste moi
Portrait de cgelitti
je veux tout simplement oublier le passée et etre heureuse et essayer d'avoir confiance en moi.Retrouver l'envie et le désir qui n'es plus tout simplement mais je ne sais pas si c'est avec un homme ou une femme car dans ma tete ca c'est pas clair merci
Ortie
Portrait de cgelitti
Bonjour Juste Moi,

Après lecture et relecture de votre post, je me rends compte que vous avez oublié de nous dire ce que vous vouliez exactement.

Que voulez-vous à la place de ce que vous vivez actuellement ?
Bonne soirée,

Ortie
sun-
Portrait de cgelitti
bonjour ortie
allez vous bien
c'est toujours tres intéressant de vous lire et là le sujet délicat encore!
grosses bises
sunquivabien
Marielle
Portrait de cgelitti
Bonjour Juste moi,

Je crois que tu as un cheminement personnel à faire, la façon dont les autres te traitent (voir conjoint, ami, ex), à beaucoup à voir avec la façon dont tu te perçois toi. J,ai aussi vécu beaucoup d'expériences difficiles et de relations à problèmes, jusqu'à ce que je m'arrête pour faire un travail sur moi, ce n'est pas facile, mais c'est quand même mieux que d'être dans une relation à problèmes. Je crois que l'important est le respect, d'abord le respect de soi. T'accepter tel que tu es, et refuser toute forme de contrôle ou de dénigrement. Ce n'est pas une démarche facile, mais quand on prend cette voie, on à soif de se connaître, et de comprendre pourquoi on accepte de vivre des situations aussi difficiles. Mais à force d'en parler et de se renseigner, on en vient à comprendre pourquoi on se retrouve dans de telles situations. Tout d'abord, savoir ce que toi tu veux, non pas par rapport aux autres mais par rapport à ce que tu ressens toi.

Oui le monde est cruel, il ne fait pas de quartier, alors il faut sortir les dents et défendre notre intégrité envers et contre tous.
Sujet vérouillé