alex
Portrait de cgelitti
Voilas je me presente je suis la belle maman de Samantha (sais la fille de mon mari)

son histoire passe sur TF1 Vendredi 8 Septembre 2006 vers 23h a l'emission de julien courbet sans aucun doute cette histoire et terrible et j'invite tlm a la regardé

sais l'histoire d'un combat de 12 ans l'histoire d'une petite fille innocente née normal devenue hadicapé a cause d'une grave erreur médicale une simple perfusion aurré suffit pour que sa vie et celle de son papa ne soit pas ecorché

je vous donne tous rendez vous vendredi 8 septembre 2006 vers 23 h

j'espere de tout coeur que tlm sera au rendez vous

merci a tous

ingrid

donnons nous la main pour plus que sa recommence

Bonjour

Depuis douze ans je me bats contre l'hôpital pour qu'il reconnaisse leur erreur médicale qui a brisé ma fille Samantha.

Résumé:

Un soir dans la nuit du 6 novembre 1994 je pense que ma fille à un problème par précaution je l'emmène à l'urgence dans un des plus grand hôpital de France qui ce situe à Marseille.

A mon arrivé au urgence on me prend la petite on revient 30 minutes après avec ma fille entrain de tété un biberon.

On m'informe que ce n'est pas grave qu'elle a juste un peu vomis dans c'est bronches qu'ils l'ont aspiré mais que la tout aller bien qu'il la garde en observation au cas ou !

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 1994 a son arrivé en observation vers 21h00 ma fille commence a vomir et a partir en diarrhée je demande avec insistance un médecin vers 23h00 on m'envoie un interne qui me rassure et qu'il me dit je cite :"ce n'est pas grave monsieur ne vous affoler pas, elle a juste un ballonnement abdominal".

Sur c'est belle parole je laisse la maman avec notre fille pour la nuit.

A mon arrivé le matin vers 8h00 mon ex copine me rejoint a l ascenseur nous retournons dans la chambre de notre fille mais elle n'est plus la !!

On demande avec insistance ou est notre fille personne ne sait !!!!

Vers 09h30 nous voyons passer notre fille entre les étages dans un état hallucinant.

Samantha est dans le coma la tête dans une bulle plein de fils de partout!!!

Samantha a fait une anoxie cérébral du a une déshydratation.

Etc.....

Fr
Portrait de cgelitti
je n'ai pas vu l'émission, mais quelle horreur cette histoire..
alex
Portrait de cgelitti
j'ai efectivement regardé l'emission vendredi soir et cet histoire m'avait d'ailleur vraiment marqué, sans meme savoir que vous temoigniez ici !!!

Je vous souhaite beaucoup de courage, ne baissez pas les bras, tout arrive a point a qui sait attendre, et continuez de vous battre pour obtenir gain de cause, pour que ce la ne se reproduise plus !
pioupiou
Portrait de cgelitti
je suis désolée mais je n'ai pas pu regarder vendredi. Cependant, j aimerais savoir si le contact est rapide pour joindre cette émission qui à mon avis résoud beaucoup de "voie sans issue" pour les victimes par rapport au système judiciare normal. Je suis à bout aussi et j'y pense......
Sujet vérouillé