cilla
Portrait de cgelitti

bjr,

couple recomposé avec grands enfants.Partage d'une chambre dans un F3 pour les enfants en visite pendant les vacances d'été. Moi 3 filles dont 2 qui viennent 1 fois par mois au domicile (17 et 20 ans) dans le cadre de mon droit de visite.

Elle, 2 filles la trentaine + 1 petite fille. (2 personnes de+ en juillet et 2 en + en août) Ok pour partage Noël, nouvel an 1 année sur 2. Mes filles sont venues pour Noël, personne nouvel an.Pour les vacances d'été 1 année sur deux dispose de la chambre pour les enfants. Moi juillet pour mes filles, elle le mois d'août pour ses filles ou l'inverse, on peut tjrs s'arranger.

Une de ses filles a prévenu qu'elle viendrait 1 quinzaine de juillet, j'ai dit que c'était bon. Je prends le mois d'août. L'autre de ses filles a appelé plus tard pour dire qu'elle venait une quinzaine du mois d'août. Moi j'ai dit non. Mais elle n'en fait qu'à sa tête. Sa réponse : c'est bien que tout le monde soit ensemble. Mais mes filles dormiront dans le salon chaque fois que les siennes auront décidé de venir. D'après ses soeurs, sa famille et ses amis, cela est normal. Moi, je n'ai pas d'amis, de famille sur place ; alors j'aurai tort !Mes filles, cela ne les dérange pas; Moi si.

Lorsque ma troisième fille voulait venir la première semaine d'août (4 personnes), elle me répond : on ne peut pas recevoir tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

cilla
Portrait de cgelitti

aller en vacances chez son ex mari,wahou c'es vraiment special votre famille.alller bon courage et surtout garde bien ton porte feuille plein xar sa à l'air important pour elles

cilla
Portrait de cgelitti

si t'as filles de 28ans s'assument finaniérement je vois pas pk tu lui pâies le loyer.tu es ritchild? ta fille profites de ta gentillesse.bon qu'elle parte en vacances et sur sur son compte tu deposes une tite participation c'est different mais bon du moment qu'elles sont majeur vaxinée un emploi des revenu pourquoi tu paies le loyer deja c'est pas normal.tu sais si tu lui paies beaucoup de chose je colmprends que ta femme sa l'énerve.t'as l'air de te fauire "bouffer" t'as pas droit de paroles juste ouvrir le porte monnaie,franchement je rencontre un homme comme toi qui fais tout ce que je desire,ou aors tu m'adopte et me paies tout ,bin je signe sans poser de question.  t'as l'air le copain et papa adorré.du moment que l'on est une femme on fait ce que l'on veut de toi.recevoir les gend dans les meilleurs conditions pour moi c'est avoir un lit une couette de quoi de doucher,à manger,aprés le reste c'ets secondaire.t'es entouré de gens trop matérialistes,reveil toi e arretes de te faire bouffer.

snoppy83
Portrait de cgelitti

mes filles ont 17 et 20 ans elles n ont pas besoin de doudous a moins que ce soit des petits copains les doudous .je veux que les enfants puissent passés des vacances dans les meilleures conditions en se partageant la chambre  mais ce n est pas le cas la chambre est réservée systématiquement a ses filles quand elles ont décidé de venir 

cilla
Portrait de cgelitti

dans le salon mettre un clic-clac et dans la chambre ou mettre 2pairs de lit superposé ou alors laisse une armoire assez grande te mettre au sol des matelas gonflables de une personne pourpouvoir mettre côte à côte et/ou dans ses different.ainsi tout le monde à un lit pour dormir et chaque piéce peut en ordre la journée et que tout le monde est un couchage pour la nuit. de nos jours on fait de trés bon matela gonflable et des lits superposé à des prix raisonnables. alors c'est sur sa demande un coût financier,mais il faut le voir comme un investissement à long therme et que chaq'un est sin petit endroit qu'il mettre son doudou,ou sa tite couverture à chacun sa propre couleur ou autre....

snoppy83
Portrait de cgelitti

je crois que tu mélanges tout .mais je vais en parler a mon amie quand elle rentrera.en ce moment elle est en vacances chez son ex mari sa fille et sa petite fille.

snoppy83
Portrait de cgelitti

merci pour la réponse mais que  faire

snoppy83
Portrait de cgelitti

de plus nous avons pris ce f3 il y a un an je n étais pas d accord sur le lieu géographique .il se situe a 37 et 48 km de notre lieu de travail. s est insensé quand on  peut se rapprocher au maximum pourquoi s en priver.c était provisoire disait elle.maintenant beaucoup de frais en plus  et de fatigue.je suis souvent  en déplacement je profite de cet appartement le week end en géné ral voir moins l année dernière j ai pu offrir une semaine de vacances  a ma fille ainée 28 ans en louant un mobil homes a la soeur de mon amie  mais cette année ce n est plus possible.mon amie me dit que ce n est  pas a moi a payer pour ma fille ainée. je lui réponds que je participe pour moitié au loyer nourriture et charges  donc je paye pour moitié le séjour de ses filles je sais que l appartemement est trop petit pour recevoir mon ainée mais je veux aussi participer aux frais de ses vacances.ma co locataire pourra répliquer qu elle reçoit bien mes 2 premières filles un week end par mois et que pour les grandes vacances  elles peuvent venir sans problème si on aborde pas le partage de la chambre.cela ne me convient pas je veux qu on respecte mes enfants comme je respecte les siens.si je n ai pas de réponse d ici quelques mois  je choisirai la solution la plus respectueuse  a mes yeux vis a vis de mes enfants et de moi meme .j ai une vague impression que

cilla
Portrait de cgelitti

toucher à la progeniture de l'autre c'est assez difficile pour l'autre d'accepter.

bon courage

Sujet vérouillé