cilla
Portrait de cgelitti

bjr,

couple recomposé avec grands enfants.Partage d'une chambre dans un F3 pour les enfants en visite pendant les vacances d'été. Moi 3 filles dont 2 qui viennent 1 fois par mois au domicile (17 et 20 ans) dans le cadre de mon droit de visite.

Elle, 2 filles la trentaine + 1 petite fille. (2 personnes de+ en juillet et 2 en + en août) Ok pour partage Noël, nouvel an 1 année sur 2. Mes filles sont venues pour Noël, personne nouvel an.Pour les vacances d'été 1 année sur deux dispose de la chambre pour les enfants. Moi juillet pour mes filles, elle le mois d'août pour ses filles ou l'inverse, on peut tjrs s'arranger.

Une de ses filles a prévenu qu'elle viendrait 1 quinzaine de juillet, j'ai dit que c'était bon. Je prends le mois d'août. L'autre de ses filles a appelé plus tard pour dire qu'elle venait une quinzaine du mois d'août. Moi j'ai dit non. Mais elle n'en fait qu'à sa tête. Sa réponse : c'est bien que tout le monde soit ensemble. Mais mes filles dormiront dans le salon chaque fois que les siennes auront décidé de venir. D'après ses soeurs, sa famille et ses amis, cela est normal. Moi, je n'ai pas d'amis, de famille sur place ; alors j'aurai tort !Mes filles, cela ne les dérange pas; Moi si.

Lorsque ma troisième fille voulait venir la première semaine d'août (4 personnes), elle me répond : on ne peut pas recevoir tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

PUB
PUB