Elween
Portrait de cgelitti
Permettez moi de raconter ma p'tite histoire, rien d'exaltant, c'est malheureusement très banal. J'ai 26 ans, un bon job et je vis avec un homme depuis 5 ans 1/2 divorcé avec 2 grands enfants de 13 et 10 ans.

Ca a commencé à se gâter lorsque nous avons décidé d'avoir un enfant il y a 2 ans. Mais après 3 fausses couches, aucun petit bout ne pointe le bout de son nez. Alors évidemment le moral n'est pas au beau fixe. S'il m'a soutenu lors de mes fausses couches, très vite selon lui je dois aller mieux... Mais c'est difficile d'autant plus que j'ai été enceinte en même temps qu'une collègue qui va accoucher dans un mois. J'avais espoir d'être enceinte lorsqu'elle accouchera mais vlan!... 3e fausse couche... Et pour en rajouter une couche, je bosse en maternité!

Alors voilà, je ne suis pas en ce moment un modèle de bonne humeur et de dynanisme, seul le chocolat me réconforte (+10kg sur la balance) et mon homme me botte les fesses pour que j'aille mieux... ben oui avec mon mètre 76 et mes 80 et quelques kilos, je ne suis pas de celles que l'on cajole ou que l'on berce pour les consoler, on me secoue "tinquiètes ça ira mieux... Mais moi j'ai envie de tendresse et de petits calins... Résultat je suis chiante et mon homme étouffe... Je me suis rendu compte il y a quelques semaines que quelque chose clochait, mais il ne m'a pas craché le morceau... Par contre il me l'a avoué il y a quelques jours entre la poire et le fromage, à un moment où je croyais que ça allait à peu près. Il a besoin de prendre l'air!

Alors depuis quelques jours, de l'air je lui en donne. Je ne laisse plus de petits mots doux ou de textos, je m'occupe toute seule, je tente un régime (chouette déjà - 500g!!!). Je me prouve à moi même que je peux me passer de lui... Mais voilà ce n'est pas ce dont j'ai envie... J'ai envie de bisous furtifs dans le cou à un moment où je ne m'attends pas, de billets doux, de regards amoureux etc....

Est-ce le début de la fin?

Je perds mes repères dans ma petite vie de couple qui me plaisait, j'ai besoin de le sentir amoureux pour que j'aille mieux. Et tant que je ne vais pas mieux, je ne suis pas séduisante et il est moins amoureux, donc ça me déprime encore plus... C'est un cercle vicieux...

Je vais faire des efforts pour me montrer séduisante, régime, épilation irréprochable, nouvelle garde robe... mais il me faut un peu de temps, et de temps je ne sais pas combien j'en ai avant qu'il se laisse vraiment....

Merci de m'avoir lue, des anecdotes, quelques mots d'encouragements me feront du bien...

Isa
Portrait de cgelitti
ce sont les personnes d'infidélité et dépression, le forum voisin, qui sont venues vous faire une petite visite, tout simplement. N'en soyez pas étonnés. Ceci explique cela.

helene
Portrait de cgelitti
le bonhomme doit s'adapter à vous, et non vous à lui ..

écrit Charlotte.
Avec cette phrase, elle a tout dit de sa manière d'envisager le couple.........

personnellement, je souscris completement à ce qu'écrit Sue et j'ai dépassé l'age de 50 ans !!!! (age presque canonique.... pas mal d'années de mariage, mais moi aussi je crois qu'il faut tenter une remise à plat, quelques concessions avant de tout envoyer promener)
sue
Portrait de cgelitti
No comment, j'espère que la jeune femme saura voir si elle pense que les fourmis sont un bon exemple d'intelligence personnalisée, s'il n'y a pas un peu de dépit dans les deux précédents commentaires, si Charlotte et Cécile ont les arguments qui lui paraissent convaincants avec "la crise de la quarantaine " assénée comme seul argument ...
Perso, je lui conseille d'en rire.
N'est-ce pas Emma ??
sue
Portrait de cgelitti
excellent, ce petit article, Emma !
charlotte
Portrait de cgelitti
tèrs très intéressant tout ça .. je ne vois pas ce que les fourmis viennent faire là dedans, si c'est une moquerie, elle est digne de ceux qui l'emploient . . merci, je ne suis pas encore trop sclérosée, et personne ne connait le vécu ni l'âge de ceux qui postent avec force ironie .. .

les conseils et les rigolades, ça ne va qu'un temps aussi .. à chacun de faire ce qu'il peut, ce n'est pas une raison pour cracher sur les écrits qui ne vous conviennent pas .. comme dit l'autre "après tout, démerdez vous" mais sur .. dans vingt ans, vous aurez un autre regard .
bonne chance .
n'oubliez jamais : le meilleur des hommes ne vaut pas la corde pour le pendre .
amicalement.

PS soignez vous, je ne vois rien d'autre à faire, le bonhomme doit s'adapter à vous, et non vous à lui .. il saura patienter, ou bien ....

oh.. ne faut pas jouer sur les mots : internet, msn, maitresse, ou pas maitresse ?
si pas maitresse, c'est que vous vous en faites pour rien. pourtant, elle va s'accrocher ..

les crise, moi, je n'y crois pas !
sue
Portrait de cgelitti
mais elle, c'est une relation virtuelle, donc il ne la connait que sur le net ? C'est dangereux dans le sens où ça ouvre la porte à bien des fantasmes, mais ce n'est pas une relation authentique s'ils ne se rencontrent jamais.
Je pense que tu devrais essayer de sérier les problèmes : le problème gynéco, fc à répétitions, doit être clarifié pour ta tranquilité d'esprit, comme dit Emma, quelque soit l'avenir de votre couple.
Ton ami attend de toi une relation heureuse et pacifiée, il faut faire un effort pour dissocier la femme que tu es de la mère que tu seras peut être bientot (je te le souhaite, tu as de la tendresse à donner et à recevoir, ça se sent et ton ami ne peut remplacer le bébé bien sur). Est-ce le seul problème entre vous ? si oui, ça vaut la peine de faire tout pour sauver votre relation !
charlotte
Portrait de cgelitti
ban voui !! quand vous aurez une vingtaine d'"années de plus, vous comprendrez mieux. la vie peut être belle, mais il faut s'en donner les moyens . cependant, c'est vous qui avez parlé de crise, moi, je parle juste de passages, d'aléas .
évidemment, tous les conflits se stabilisent avec le temps.
il faut savoir distinguer ce que l'on veut, mais parfois il faut aller au bout de ses décisions. ça fait toujours mal, quoi que l'on fasse.

si ce monsieur qui a 37 ans ne se satisfait pas d'une amie de 28 ans, qu'il choisit une maitresse de son âge, qu'y faire, à part le laisser ..?

il se dit qu'avec une personne plus âgée, aucune crainte d'avoir un nouvel enfant .

helene
Portrait de cgelitti
toute la question, Elween, est d'arriver à lui faire confiance maintenant : si tu continues à te ronger, c'est que la question n'est peut être pas vraiment résolue ... mais oui, je pense aussi que c'est à lui de chasser l'importune, c'est lui qui es allé la chercher, c'est à lui de tout mettre en oeuvre pour qu'elle s'en aille (ce n'est pas ton problème, je ne crois pas qu'il faille que tu t'en mêles).
coralie
Portrait de cgelitti
je suis d'accord, pmipma, il y a tellement de filles qui font des fausses-couches, quand on sait qu'une grande partie de ces fc sont dues à des anomalies génétiques, d'autres à des soucis hormonaux ou un endomètre fragile, dire que bébé ne veut pas venir parce qu'il ne doit pas venir c'est vraiment dire n'importe quoi ! surtout sur un site de santé ........
pmi pma
Portrait de cgelitti
si le bébé ne veut pas venir c'est qu'IL NE DOIT PAS VENIR !

dis ça aux femmes qui font tout pour avoir un bb, ça leur fera plaisir !!!!!
c'est dangereux de balancer ce genre de fausse (contre)-vérité ...

Pages

Sujet vérouillé