belaug
Portrait de cgelitti
j'ai 30 ans, je souffre d'hirsutisme depuis petite avant même la puberté : pilosité importante au visage, ventre, seins, bras, bref partout.

je n'ai commencé qu'à 19 ans l'épilation électrique et le laser pour le visage, mes poils sont plus clairs ( je suis marocaine)et moins nombreux. je continue encore, depuis l'année dernière ( car avant j'avais honte de dire que j'ai des poils aux seins et ventre), je fais la lampe flash pour les seins et ventre. ça va un peu mieux.je prends DIANE35.

je voudrais savoir si je vais en guérir.j'ai fait des analyses, pas de problème hormonal, ni de surpoids, échographie des ovaires normale. je comprends pas cette maladie car j'ai une soeur "normale".

adel
Portrait de cgelitti
slt a toutes en touka moi jador les fille poilues voici mon email: adelfr138200@hotmail.fr
LOLA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=AZERTY] PREND MSSISSA C4EST BIEN ET CA REGLE LE PROBLEME[/QUOTE]

Bonjour j'ai 26 ans, je suis hirsute, pouvez-vous m'aider?
estelle
Portrait de cgelitti
Pouvez vous me conseiller sur le produit MSSISSA?
Merci d'avance
FLY
Portrait de cgelitti
peut-être avez-vous pris des médicaments qui ont induit cet hirsutisme ???

faites la liste de tout ce que vous avez pris vous serez étonnés
AZERTY
Portrait de cgelitti
PREND MSSISSA C4EST BIEN ET CA REGLE LE PROBLEME
Dina
Portrait de cgelitti
Bonsoir Naima
J'ai essayé l'épilation au laser. C'est vraiment bien. L'inconvénien c'est un peu long, tu ne peux pas aller au soleil pendant le traitement, tu dois mettre d el'écran total. Le prix est un peu cher, mais j'avoue ça vaut vraiment la peine. Autre chose pendant le traitement tu devras... te raser et non plus t'épiler (si tu le fais) avec une pince. Si tu es un jour enceinte il y a un risque avec le bouleversement hormonal que ça revienne. Mais pas de panique dès le début de la réaparition tu reprends rendez-vous et c'est régler. Allez courage!
sofia
Portrait de cgelitti
bnjr mayana,c sofia une algerienne de 25 ans ,jss hirsutique depui l'age de 13 ans,é je souffre enormémen,jariv pa a vivre com une fille normal,je pense souven a mon problém,je hai mon corps,jariv mém pa a me regardé ds le miroire,kan a ma vie amoureuz c un désastre,je suporte pa k'un mec saproch de moi de peur k'il voi ke jss poilu,je v mém pa a la plage,stp di moi comen ta fé pr accépté cette maladie? é ésk'il ya d hom ki accépte d femmes malgré tou lé poils ?merci
mayana
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 32ans j'ai eu mon hirsutisme à l'age de 18ans,j'ai été déprimée,puis mal dans ma peau ,dans mes etudes,dans ma vie et je n'ai pas laissé un endocrino sans l'avoir consulté,on m'a prescrit diane35,puis adrocur+diane35 pendant 2ans le duvet s'est affaiblit ,mais j'ai payé une lourde facture:surpoids,hypertension,baisse de moral et le plus beau c'est que aprés les 2ans j'ai arreté le traitement et mon cs s'est empiré mais je n'ai pas cherché à reprendre le traitement j'ai cherché dans les livres de medecine,le net ,j'ai vraiment etudié l'endocrinologie pour comprendre mon problème et j'ai compris que les medecins ne nous disent pas qu'on ne peut pas arreter le traitement(phenomène de rebond),qu'on bousille notre foie,nos reins,notre système cardiovasculaire et qu'on cherche une chimère(sauf pour les tumeurs).
une fois compris que c'est impossible de changer notre destin,je me suis accepté et je m'en fout des regards curieux,j'essaye quelques remedes naturels :comme cyperus rotundus en infusion pour application externe,il y'a des phytohormones efficaces mais il faut faire un bilan hormonale pour reconnaitre les carences etles compenser par des phytohormones.j'ajoute que avec l'âge on s'accepte et les autres aussi par consequence.
SABRINA
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS TROP TRISTE JE N AI PAS D HIRSUTISME MAIS MON MARI EST TRES POILU LE PROBLEME EST QUE MON BEBE DE 6 MOIS DEVELOPPE DES POILS SUR TOUT LE CORPS ELLE A DEJA UNE PETITE MOUSTACHE SOMBRE DU DUVET SOMBRE QUI POUSSE EGALEMENT SUR SES BRAS SES PETITES JAMBES SES CUISSES ET SON DOS JE SUIS DESESPEREE ET J AIMERAIS AVOIR DES TEMOIGNAGES; annie j ai lu ton temoignage qu a dit le medecin pour ta fille? MERCI D AVANCE A TOUS JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU C EST HORRIBLE
mayana
Portrait de cgelitti
le monsieur qui dit qu'il aime les femmes poilues,il a interret à chercher ailleurs ici on parle d'un problème de santé ,ce n'est pas parce qu'une fille est mal dans sa peau qu'elle va chercher le premier qui tape sur son clavier.géneralement les filles qui ont un hirsutisme c'est des jolies filles qui ont des admirateurs ou copains mais c'est elles qui manquent de confiance.

Pages

Sujet vérouillé