nancy
Portrait de cgelitti
mon fils est hipert actif il a 5 mois qu'il prend de la rilatine 10 mgr et ca fait quelque semaine que le comportement de mon fils a changer il a pas encore 4 ans sont attitude est tres deplorable il n'hobehie plus il fait que des betise tout detruire ne s'interesser a rien et je ses plus comment reagir avec lui ci il a quelqu'un qui s'aurai me conseiller ou meme m'enrienter

sur ce que on pourrai faire pour l'edais et pour nous meme parceque la on ses plus comment reagir a ses attitude qui sont tres dur a gairer merci pour ceux qui nous donnerons des conseille qui nous seron utile.

nancy
Portrait de cgelitti
bonsoir cecile,
merci de repondre ce que vous me dite et tres interessant merci je doit me dire que quand il ira a ecole cela ira beaucoup mieux pour lui et part ses conportement de destrution et de tj tester tout monde comment je doit reagir ses beaucoup sur cela que j'aimerai que l'on me renseigne le courage pour le moment on la mes on aimerai trouver des solution pour nous et surtout pour lui
nancy
Portrait de cgelitti
salut ceciel,
comme je constate tu a lair de bien connaitre les efait d'enfants prenent la rilatine et les conportement de l'enfant dans ce qua pourrai tu m'en dire plus merci.
céciel
Portrait de cgelitti
il y en a marre d'entendre toujours les meme connerie!Mince alors mon fils prend de la ritaline et il n'est pas du tout endormie et au contraire il fait plein de chose avec son traitement qu'il n'est pas capable de faire sans son traitement notament jouer avec son petit frère de bientot 3ans!
Je ne vois pas en quoi le sucre vient jouer la dedans,j'ai un 2ème enfant qui mange des bonbons comme tous les enfant et lui n'est pas hyper actif contrairement à son frère qui n'en mange pas alors arretez votre connerie!
Une maman en colère
act
Portrait de cgelitti
Chacun réagit differement et n'a pas la même sensibilité et il n'y a pas que le sucre, mais le faux sucre qui fait des dégats importants au niveau des connexions nerveuses du cerveau. Pour quelle raisons à votre avis il y a une augmentation considérable des enfants hyperactifs? L'alimentation en 20 ans a beaucoup changé sans parler des vaccins même pour les maladies bénignes, qui multiplie par 20 le risque d'allergie qui comme par hasard augmente considérablement. Mais vous pouvez toujours faire confiance aux labos qui rempliront toujours leurs poches en jouant sur la peur vous pouvez participer à la grande messe pharmaceutique et faire des réunions dans quelques années parce que votre enfant développe des maladies bizarres suite à l'ingestion continue d'un médicament d'un seul coup devenu dangereux. Moi aussi je suis en colère contre le manque de réaction face à l'empoisonnement de la planéte.
act
Portrait de cgelitti
salut Nancy,
La ritaline est une saloperie qui rend les enfants endormie, en quelque sorte ils ne sont plus eux-mêmes. Si ton enfant est hyperactif il y a peut-être plusieurs causes et la ritaline ne va pas soigner la cause. D'abord gaffe à l'alimentation les hyperactifs doivent manger le moins de sucre possible, évite aussi tout ce qui est éducolorant (aspartame en tête) alimentation industrielle, plats préparés, privilégie légumes frais, fruits, viande maigre. On dit aussi que les hyperactifs sont en relation avec une personne décédée. Avant la naissance de ton enfant est-ce qu'il y a eu dans ton entourage un décés ou as-tu perdu un enfant avant sa naissance?
cécile
Portrait de cgelitti
pour act vous utiliser pourtant la technologie alors posez-vous d'autres questions?!
cécile
Portrait de cgelitti
bonsoir nancy mon fils prend de la ritaline depuis 2ans maintenant nous avons essayer plusieurs choses avant d'en venir à ce traitement mais tout étais sans résultats et il commençait à etre difficile pour lui d'aller à l'école car il ne suivait pas et troublait toute la classe de plus il était assez agressif avec les autres enfants sans vouloir faire du mal pour autant mais ils sont tellement nerveux que les gestes fusent sans le vouloir.
Depuis que mon fils prend son traitement il se sent mieux et arrive à aller à l'école et surtout à se faire des "amis" ce qui est important pour eux!
Il est vrai que mon fils a eu une petite perte d'appétit mais maintenant je lui demande ce qu'il a envie de manger et je lui fait c'est vrai que ce n'est pas la meilleur solution mais au moins il mange et de bon coeur ou alors pour le soir il faut attendre que la ritaline ne fasse plus effet et la je vous assure qu'il va vous dire:"maman j'ai faim!".
Sinon pour mon fils il ne mange pas de bonbon donc les histoires de sucre et tout ça il faut oublier mais bon après chacun ces opinions mais bon il ne faut pas se voiler la fasse se serait vraiment trop facile de pouvoir donner une alimentation toute destiné de façon à ce que nos enfants n'aient plus de troubles du comportements enfin voila des fois j'attend tellement des choses absurdes que ça commence à etre énervant,je ne sais pas si d'autres mamans sont d'accord avec moi.
Amitier et bon courage
nancy
Portrait de cgelitti
salut act,
oui j'etait tres specimiste a ce que ce medicament pouver avoir comme effai sur mon fils mais pendant ses 5 mois il reagisais tres bien
non il a pas hus de dechirement d'un autre enfants et il mange tres cenement et tres bien je vois vraiment pas ou est probleme et non il est pas du tout endormie bien du contraire.
Sujet vérouillé