météore
Portrait de cgelitti
Je connais deux hommes qui m'intéressent sur le plan sentimental. Ils sont tous les deux complémentaires. J'ai l'impression d'avoir besoin des deux. J'ai du mal à faire le tri dans ma tête pour savoir ce que je veux vraiment. Avez-vous, vous aussi, connu ce dilemme ?
Choupette
Portrait de cgelitti
Quel type de relation veux?

dans le cadre d'une vie à 2, alors
Demande-toi:
1) quelle est ton attente? Projets de vie...?
2)Comment se déroule votre intimité?
3) Qu'est ce qui t'as attiré chez l'un puis chez l'autre? quel est l'eseentiel pour construire une vie de couple.

et aborde la question avec chacun d'eux. tu verras bien.. Il faut du temps pour se connaître, mais le "connais-toi toi-même" est fondamental ds une démarche de construction de couple.

D'autre part... chacun des 2 a des sentiments et une perspective de la vie.
C'est sûr on ne choisit pas sa robe comme on choisit son copain!
Mais le fond de la question t'appartient et toi seule pourras trouver la réponse.
Tu peux touojurs laisser faire le temps...
a+
météore
Portrait de cgelitti
perso, je me suis retrouvée dans le cas de celle (donc ici "celui") qui n'a pas été choisie et ce n'est vraiment pas très agréable..
tu descends de haut quand tu apprends que la personne qui te séduisait courait ,comme l'a dit si bien cris, 2 lièvres à la fois..alors réfléchis bien avant de faire ton choix car l'autre tu l'auras je pense perdu pour de bon.
cris
Portrait de cgelitti
Bah, une chose est sûre, ces 2 hommes serainet revis de savoir que tu cours 2 lièvre à la fois ! Fais attention, Emma, pour avoir vécu le même problème (mon homme qui voulait s'engager avec moi mais trouvait qu'une autre femme était aussi intéressante !), tu risques de les blesser tous les 2 et de te retrouver seule !
Bon courage !
bref
Portrait de cgelitti
methode d'une NULLE.
Sujet vérouillé