cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

En fait je souhaite grave me faire un piercing au nombril depuis longtemps je me suis fait un piercing a l'arcade il y a un an et demi et j'hésitais déja pas mal avec le nombril.

Voilà que depuis quelques mois je reparle fortement du nombril, je trouve que c'est super joli et ça habille le ventre mais là que je dois le faire ce soir ou dans les jours prochains, voilà que je me mets à hesiter ! Si ça ne me plait pas ou si je regrette ? Si ça ne me vas pas ? Et le fait de me dire la j'ai rien au nombril après j'aurai un bijou avec une tiet douleur enfin rien mais plutot une gene comme pour l'arcade... j'trouve encore que c'est tres joli mais je trouve c'est chiant de passer par la case (cicatrisation, gene, douleur).

J'voudrais savoir si c'est normal avant de se lancer de se poser des questions genre est ce que finalement ç'est vraiment ce que je veux ou si c'est parce que je trouve ça tres joli mais que je n'ai pas si envie que ça ? (pourtant je mets des brillants dans mon nombril j'en ai vachement envie quand meme).

Je n'arrive plus à suivre ma tête et "moi" qui est de bon conseils visiblement je voudrais savoir s'il est normal de passer par ce stade avant l'acte ? Pour l'arcade je ne me souviens plus!

J'vous remercie de vos conseils !!

(Apres tout ca ne reste qu'un piercing c'est pas irreversible non plus c'est pour ça que je sais plus)

G vachement envie de le faire malgré cette petite peur de regretter apres.(peut etre seulement le temps de la cica qui sait ??)

Rassurez moi svp. Merci