Mary
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, mon ami a de l'herpès génital. Il y a quelques jours, une poussée est apparue. On s'en est apperçu après avoir eu un rapport (non protégé). Depuis on met un préservatif lors de nos rapports.

Mais depuis hier, j'ai des sensations de brulure (comme quand on s'est retenu trop logtemps avant d'aller uriner !), seuelement par moment. Ce matin, on a fait un gros calin et j'avais des douleurs et après de nouveau sensation de brulure.

Croyez-vous que ça puisse être un début d'herpes ou simplement une irratation du au préservatif ?

Pour ceux qui ont de l'herpes, comment apparaissent vos poussées ? les symptomes...

Merci par avance

lili
Portrait de cgelitti
déjà faut arreter les rapports sexuelles car avec préservatifs ou pas cela aggrave les choses,maintenant regarde si tu n'as pas de boutons,plaques ou autres mais le mieux c'est de consulter et surtout de rester sage!
Mary
Portrait de cgelitti
Moi ça a commencé avec de l'irritation, des rougeurs et des sensations de brûlures. La poussée a été subtile et aurait pu passer pour quelqu'un d'autre pour une simple irritation après relation. Si tu vois ta gynéco, dis lui que ton copain a l'herpes et que tu veux passer une prise de sang, car tu as des doutes. Car cette prise de sang, ils ne la font pas à tout le monde.
didi
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas de bouton, plaque ou autre.
Je dois aller chez la gynéco la semaine prochaine, j'en profiterai pour lui en parler !
Sujet vérouillé