julie
Portrait de cgelitti
voila j'ai eu ma primo infection d'herpes génital suite à une grosse fatigue (accouchement il y a 1 moi et infection rénale en cours), mais je ne sais pas comment je l'ai attrapé, mon mari n'est pas porteur, moi je suis fidèle. alors?????

et là je deviens folle comment vivre avaec j'ai peur des récidives, car ça fait mal et surtout j'ai tres peur decontaminer mon mari.

en plus que faire si on veut un troisieme enfant, vu le risque eleve de transmission et de séquelles pour le bébé.

merci j'ai une boule au ventre depuis les vésicules

huaux
Portrait de cgelitti
salut,

Moi je fais de l'herpès depuis l'âge de 10 ans alors qd on dit que ça s'attrape par rapport sexuel, je n'y crois pas du tout. J'ai attrapé ce virus suite à une mononucléose. Je le vie plutôt bien car je sens quand ça arrive, angoisse, fatigue...

Par contre la où j'ai un peu peur, c'est pour l'accouchement car je n'ai pas trop envie d'avoir une césarienne surtout pour le premier!
Albert
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,
Moi egalemet je suis un nouveau membre des herpesien, et je veux just dire qu'il y a des medicaments qui peuvent fortement reduire les reoccurance et meme de les stopper. J'avais essaye une huile "H-BALM extra strength" et c'est efficace. Et puis il ya un autre traitement qui "permet d'eliminer" le virus a 98% au bout de 3 ou 6 mois de traitement, c'est le "Quickclear". Consulter le site suivant; http://www.best-herpes-treatment.org/?gclid=CKLVsuvr2JECFQXw lgodw1bdbA; pour des liens vers des medics qui peuvent aider beaucoup d'entre nous. Je crois dure comme fer qu'on cherchant suffisamment on finira par trouver le remede miracle. Les deux que j'avais citer sont un premier pas. Avant j'avais un bouton autour de la bouche et beaucoup aux niveau des pieds, j'ai applique le H-BALM pendant une semaine, mais pas sur le bouton au niveau de la bouche par negligence. deux mois plus tard j'ai eu une autre crise minime, imaginez!!! le bouton autour de ma bouche est si petit ( car je n'ai jamais apllique de HBALM autour, par contre au niveau des pied JE N'AI RIEN!!! ce qui est une preuve que la ou le HBALM est appliquee il reduit a neant les symptomes, et evidemment maintenant meme lors de l'appatition des ce bouton buccal, je n'ai ni faibless ni fievre. Chers memebre il y a un espoir, et j'espere que ces quelques lignes ( mal redigees) puissent reconforter beaucoups d'entre vous , et j'invite tous ceux qui trouvent quelquechsoe d'interessant ( medecine parallel, herbes..etc) de nous faire partage ca dans ce forum. Moi malgre cette malioration je vais essayer autre chose complementaire bientot, je vous en ferai part plus tard.
COURAGE
chat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=huaux] voila j'ai eu ma primo infection d'herpes génital suite à une grosse fatigue (accouchement il y a 1 moi et infection rénale en cours), mais je ne sais pas comment je l'ai attrapé, mon mari n'est pas porteur, moi je suis fidèle. alors?????
et là je deviens folle comment vivre avaec j'ai peur des récidives, car ça fait mal et surtout j'ai tres peur decontaminer mon mari.
en plus que faire si on veut un troisieme enfant, vu le risque eleve de transmission et de séquelles pour le bébé.

merci j'ai une boule au ventre depuis les vésicules[/QUOTE]
cito
Portrait de cgelitti
désolée, je croyais qu'il fallait mettre le nom de la personne à qui on voulait répondre ! Donc ce n'est pas huaux qui a envoyé le message le 13/12/05 à 20:07!
frankie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=frankie] [QUOTE=Corinne] Bonjour
Pour Frankie
Le docaciclo est-il un nouveau medicament car je ne le trouve pas dans le vidal?[/QUOTE]
FRANKIE pour CORINE -------->Un site avec l'info :
     http://www.cbip.be/GGR/MPG/MPG _HDA.cfm

sisi
Portrait de cgelitti
On m'a coupée ...
Je disais que j'ai fait un travail profond sur ma façon de vivre psychologiquement ma vie sexuelle . J'ai pu me défaire de la culpabilité, du stress, des frustrations, des non-dits et parallèllement à ça j'ai fait des hydrothérapies du colon . Vous me direz que ça n'a rien à voir mais je pense que cette technique m'a permis d'évacuer des choses sales qui étaient dans mon corps . Il m'en a fallu quelques-unes mais cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas eu une seule poussée alors qu'avant j'en avais régulièrement avant les règles, où lorsque j'étais fatiguée ou malade . Je suis persuadée que tout ce que l'on vit dans sa tête on le ressort d'une façon ou d'une autre sur le corps . Sinon tout le monde aurait de l'herpès puisqu'il est si contagieux et qu'il existe depuis très longtemps ( ma mère qui a 80 ans en a un depuis aussi longtemps que je la connais ) . Alors pourquoi certains l'attrappent et pas d'autres ? Ma soeur elle ne l'a jamais eu . Peut-être qu'il y a une piste là, à laquelle on ne pense pas assez .
gégé
Portrait de cgelitti
j'ai lu quelque part qu'il était possible que l'herpes labial se transfome en herpes vaginal.Ca ne m'a pas étonnée, vu que l'herpes labial dont je souffre arrive à se développer ailleur sur le visage. la dernière fois c'était sur la paupière!
de plus, ce n'est pas parcequ'on est porteur du virus qu'on développe tous les symptômes, où qu'on les reconnait si on en a jamais eu avant. Peut-être que ta contamination vien d'un rapport bucal alors qu'il avait bu dans le verre de quelqu'un.
ANNE
Portrait de cgelitti
ALBERT,bonjour, j'ai lu ton témoignage concernant le h balm et quickclear. Je suis allée voir le site que tu conseilles pour quickclear et là, GROSSE DECEPTION, je découvre que l'efficacité du h balm, pour la prévention des crises est MEDIOCRE ! Peux-tu me dire si tu as vu la différence entre les 2 produits ? J'aimerais savoir si tu utilises encore le quickclear. Je crois qu'il est nécessaire de faire un traitement pour renforcer le système immunitaire. Qu'en penses-tu ? Merci d'avance pour tes réponses. Bonne soirée. ANNE
Isabelle
Portrait de cgelitti
J'ai lu vos messages ... Certaines personnes ignorent un mode de transmission que j'ai personnellement vécu : les contacts bucco-génitaux.
Mon compagnon souffrait d'herpès buccal (ce que j'ignorais) et me l'a transmis au niveau génital, alors qu'il n'avait pas de poussée à ce moment-là (eh oui !!!).
Je suis donc infectée par l'Herpes simplex type 1 dans la région génitale (diagnostique donné suite à un frottis et confirmé par une prise de sang par la suite).
J'ai fait quelques recherches sur internet. Voyez ce site, notamment, qui vous informera bien : http://www.essaim.ca/PharmEssor/client/fr/SanteBienEtre/Vivr eSante.asp?sVolume=Infections
Je souhaite bon courage aux personnes atteintes ... car moralement et physiquement, ce n'est pas évident. Surtout la primo-infection qui a duré plus d'un mois chez moi : atroce !
Chrys
Portrait de cgelitti
L'herpès peut se déclencher avec la chaleur, soleil ou stress. Moi j'ai les deux herpès, labial et vaginal depuis des lustres. Comment j'ai chopé ça : avec le stress car je ne suis pas une calme. Pour l'herpès labial, ça revient à chaque poussée de chaleur ou de fièvre. Pour l'herpès vaginal, je vis cela à chaque grossesse. Je dirai que ce n'est pas un drame en soit s'il y a beaucoup de communication dans le couple.

Huaux, je ne sais pas si on fait des césariennes d'office mais il peut y avoir un bon traitement avant accouchement pour te permettre un max un accouchement par voie basse sinon la césarienne se passe bien et en plus ça évite au bébé de soufrir pendant la naissance.

Pages

Sujet vérouillé