julie
Portrait de cgelitti
voila j'ai eu ma primo infection d'herpes génital suite à une grosse fatigue (accouchement il y a 1 moi et infection rénale en cours), mais je ne sais pas comment je l'ai attrapé, mon mari n'est pas porteur, moi je suis fidèle. alors?????

et là je deviens folle comment vivre avaec j'ai peur des récidives, car ça fait mal et surtout j'ai tres peur decontaminer mon mari.

en plus que faire si on veut un troisieme enfant, vu le risque eleve de transmission et de séquelles pour le bébé.

merci j'ai une boule au ventre depuis les vésicules

huaux
Portrait de cgelitti
salut,

Moi je fais de l'herpès depuis l'âge de 10 ans alors qd on dit que ça s'attrape par rapport sexuel, je n'y crois pas du tout. J'ai attrapé ce virus suite à une mononucléose. Je le vie plutôt bien car je sens quand ça arrive, angoisse, fatigue...

Par contre la où j'ai un peu peur, c'est pour l'accouchement car je n'ai pas trop envie d'avoir une césarienne surtout pour le premier!
Albert
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,