annick
Portrait de cgelitti
mon copain ma transmis de l'herpes génitale mais il me dit qu'il n'as jamais eu de relation sexuelle avant moi et quil ne m'as jamais trompé. Comment a t'il pu l'attrapé ? Me ment t'il ?
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Lili, il y a 2 solutions : 1) ton copain te ment 2)Il avait peut être un herpes labial (ou bouton de fièvre;c'est la même chose) et te l'a transmis lors d'un câlin ou bien il est né avec le virus si sa Mère était atteinte elle même.Dans tous les cas, je te conseille un produit extra que je viens d'utiliser et que tu peux retrouver dans divers forums, c'est le H BALM. N'attend pas que le virus fasse des dégats, occupe-toi de lui tout de suite. Le H BALM est 100 % naturel, il faut le commander sur le site de "Forces of Nature".Bon courage.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour, vous pouvez trouver sur le site : de forces of nature ;et achetter de lhuile amamde douce en pharmacie,     courage,      annick
lilli
Portrait de cgelitti
Merci Anne pour ta réponse et ton conseil.
ketty
Portrait de cgelitti
j ai egalemen eu de l herpes vaginal se ki fai extrememen mal cela ne veu pas dire ke ton mec tes tromper aller salu
t
Béa
Portrait de cgelitti
Tu peux aussi attraper un herpes après un état de stress importants, pas seulement après un rapport sexuel.
Donc ton copain ne te ment peut être pas et peut être ne l'avait-il jamais eu!
ablawa
Portrait de cgelitti
jai l'herpes vaginal depuis un an que je traite avec le zovirax et le cuterpes.Actuellement je suis aux etats unis et j'ai du mal a trouver ce medicament ici.je voudrais que vous m'aidiez a avoir les noms de certains calments de l'herpes que je peux trouver dans les pharmacies d'ici.Aidez moi svp
Anne
Portrait de cgelitti
Lilli, est-ce toi qui a une petite nièce atteinte d'herpès vaginal ? J'ai trouvé un message auquel j'ai répondu d'une lilli. En tout cas merci de m'avoir répondu, c'est si rare ! Si tu as besoin d'infos sur le h balm je t'en donnerai avec plaisir car je t'assure que ça marche ! Bonne journée.
Sujet vérouillé