mika456
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes! J'ai malheureusement attrapé ce fichu virus depuis

3 ou 4 ans déjà, je vous avoue que j'ai vraiment du mal a le vivre et

du coup je n'ose pas trop en parler... Là j'ai un gros doute, jai

remarqué qu après des périodes où je me masturbe fréquemment (

aumoins une fois par jour pdt une semaine) j'ai toujours une poussée

d' herpès vaginal... Ça vous est déjà arrivé? Merci et courage a ttes

Yann
Portrait de cgelitti
Pour Lilou. Loji parle de poussée d'herpes vaginal. Je pense que si c'était un garçon, il aurait de sérieux problème. Ceci-dit, je suis un homme mariée depuis 27 ans et vis avec ce virus depuis de nombreuses années. Je me suis aperçu que le moral et le mental y était pour beaucoup. Mon épouse et moi avons appris à gèrer cette situation et nos rapports sont excellents puisqu'il y a compréhension de la maladie. Au début de la maladie les poussées étaient fréquentes et avec le temps, elles sont de plus en plus espacées. Il faut garder un bon moral, ne pas en faire sa priorité chaque matin au réveil et traîter avec les médicaments conseillés et prescrits par le médecin. La vie sexuelle peut être tout à fait normale en s'assurant de prendre toutes les précautions nécessaires en cas de poussées. Ce que le conseillerai à Loji pour se masturber, c'est d'utiliser des gels (à base d'eau)de façon à minimiser l'irritation produite par les frottements. Ne pas lésiner sur la quantité à utiliser, ça peut même être très agréable.
lilou
Portrait de cgelitti
es-tu sur que ce soit une poussée d'herpès à chaque fois ? T'es une fille ou un garçon ?
Tracy
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous , j'ai une question qui me tracace pas mal. Pour avoir une herpés genital on l'attrape seulement en ayant eu un raport sexuelle ? ou elle peut venir toute seul?
mika456
Portrait de cgelitti

bonjour loji H 27 ans , je c'est pas si tu est toujours avtive sur ce forum mais je me retrouve dans la meme situation que toi, masturabtion active et poussées directement apres , as tu trouvé un moyen pour bloque la poussé tout de suite a par le zelitrex bien sur, en te remerciant d'avance.

anita
Portrait de cgelitti
c'est une MST (maladie sexuellement transmissible) et ça ne peut pas venir tout seul, mais tu peux t'être contaminée le sexe si tu avais de l'herpès labial.
Sujet vérouillé