amélie
Portrait de cgelitti
cest tu un symptome pareille si jai des bose a la laine mais jai jamais eu de boutton tout regrouper ensemble juste des bose de temps en temps
amélie
Portrait de cgelitti
non des ganglions ce ne sont pas des cloques mais des bosses sous la peau qu'on peut palper et qui sont douloureux, c'est souvent accompagné de fièvre.
ta lésion d'herpès ressemble à des cloques rempli d'un liquide qui éclate et ensuite ça sèche, mais bon c'est pas pareil pour tout le monde et yen a qui n'ont pas de vésicules juste des rougeurs.
le mieux c'est de faire une analyse de sang pour rechercher le virus et ton médecin te répondra mieux que moi car pour le zona je pense pas que ce soit ça.
amélie
Portrait de cgelitti
quand on fait des crises d'herpès on peut avoir des ganglions dans l'aine de la fièvre de la fatigue comme une grippe.
Le mieux c'est de faire une prise de sang pour dépister s'il y a le virus car chez un homme ça passe souvent inaperçu ou les lésions sont tellement minimes ou pas de lésions du tout mais il reste quand même contagieux.
DJAcirium
Portrait de cgelitti
merci amélie! ok   mes les episode de fievre et de fatigue revienne souvent ? la depuis deux mois je nest plus de fievre mais je me rappelle de lavoir deux fois en lespace de un mois et demi toucas et les fameuse ganglion ses comme des cloche ?
DJacirium
Portrait de cgelitti
quesque jai décrit cela ce peut il que ce soit la zona
DJAcirium
Portrait de cgelitti
je voudrait savoir si il y a aussi plusieur forme a cette herpes genital ... et jai reguarder les image sur google dans herpes génital et ce nest pas dutout ce que jai comme je les cité plus haut je nest que des bosse mais qui me chicotte dans le sans que je croit que ses cella car ca revien au semaine et que au debut jai eu de la fievre et toux ... toucas jattend vos reponsse il y a surment des moyyen de savoir si cest cela sans aller voir le medecin ?

je supconne que cest cela car ma blonde ma trompé et le gars avec qui elle a coucher il avait lherpes donc jai des cupson mais sa pas laire a ce que jai donc je vous posse cette question et elle aussi les symptome sont pas apparant chez elle et moi je nest que les fameusse bosse depuis petetre un ans je dirais toucas
Sujet vérouillé