ANNE
Portrait de cgelitti
L'herpés pris à temps se soigne avec l'homeopathie
guichi
Portrait de cgelitti
J'ai été à l'hopital pendant 8 jours sous Zovirac ( en baxter jours et nuits ) et tranquille pendant quelques années , mais il est vrai que lorsque l'on à le virus on le garde et il est tenace .
ANNE
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.
Essayez l'huile de "tea tree" (ou arbre à thé), vous pourrez éviter quelques crises ! A appliquer dès les premiers signes ou pendant la crise. Vous verrez que ça dure très peu de temps comparé à une crise traitée avec une pommade zovirax, par exemple. Pourquoi je dis "quelques crises" seulement ? Parce qu'utilisatrice moi-même, j'ai constaté que lorsque ça arrive à la suite d'une fatigue ou d'une expo au soleil, ça marche à 100 %. Mais si la crise est déclenchée par un facteur psychologique important, on peut éviter l'éruption 1 ou 2 fois mais à la 3ème c'est l'herpès qui gagne. Ca vaut le coup quand même non ? A vous de voir...Et petite précision pour les crises à répétition : pensez à stimuler votre système immunitaire, ça joue un rôle important. Il y a des algues en comprimés comme la spiruline, la chlorella, et bien d'autres...
benbekhti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens justement de me soigner d'un herpes grace à plusieurs cataplasmes à l'argile verte. C'est super efficace et sans douleur, en plus on n'a pas besoin de traitement chimique ou autre c'est 100% naturel. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a eu un herpes il revient dès qu'il y a de la fatigue, plus contrariété t le soleil en sus. C'est génaralement les deux premières raisons. La seule chose c'est que pour éviter qu'il se propoage il faut éviter de le toucher et surtout de se mordre la lèvre.
sia
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je n'étais pas enervée, mais ce que je voulais dire c'est que lorsque l herpés s'installe on ne peut que le traiter, et qu'il n y pas de solution radicale, il ne fait que s'endormir, lorsque vous etes fatigués ou surménage, soleil, il peut surgir à n importe quel moment.Il reviendra tout le temps.

slt

sia
Portrait de cgelitti
Ps : je parle en connaissance de cause et j ai essayé tout les moyens
Nancy
Portrait de cgelitti
Salut Amalia!

Peux-tu nous donner des détails sur le traitement que tu prévilégies... ?

Sia, ne t'énerve pas, elle n'a pas dit que l'herpes se guérissait, mais qu'il se soignait! Ce qui est totalement vrai dans la majorité des cas!

J'attends les détails. Merci.
fabienne
Portrait de cgelitti
pas drole tout ca ! zovirax pour 3 jours et ensuite fiducin qui est un
antibiotique; résultat tres satisfaisant à essayer
eric
Portrait de cgelitti
ok, mais c'est quoi le traitement ?
Sia
Portrait de cgelitti
c'est koi cette connerie

une fois le virus installé dans le systeme nerveux il ne peut pas se soigner dsl de te l'apprendre
gab
Portrait de cgelitti
a oé ok merci
Sujet vérouillé