mika456
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Savez-vous si certains type d'herpés sont résistants au traitements ?

J'ai de l'herpès depuis 3 ans environ sur le visage et j'en ai tout le temps ou presque...Je suis sous traitement préventif mais le virus m'attaque qunad même. Cela me pose beaucoup et notamment professionel. On me fait comprendre que ce n'est pas "présentable". Pourtant, je me soigne, même si je reçois peu de soutien du milieu médical.

Si quelqu'un a ce problème et a réussi à combattre ce virus pour retrouver une vie normale, je suis preneur de conseils.

Merci.

Nancy
Portrait de cgelitti
J'ai aussi ce problème... quelqu'un d'autres ici?
magali31
Portrait de cgelitti
Je faisais de l'herpes sur le menton et génital aussi très très fréquemment. Même si chacun d'entre nous a de l'herpés, certain le développe et d'autre non, ce petit virus qui se loge dans les glande est difficilement éradicable. De la famille des zonas il réagi aussi beaucoup au stress et je suis sûre que chacune d'entre vous pourra dire su'elle de nature angoissée ou speed.
Enfin, depuis 6 ans plus rien, suite à une cure de 6 mois de cachets zovirax, j'en ai pris sans les symptômes, sous conceil de mon médecin, et il y a eu un petit bouton qui est apparu pour la première fois depuis 6 ans il y a quelque jour que l'activir (même molécule que le zovirax et vendu librement en pharmacie) a pu faire partir en 2-3 jours. Mais plus rien au niveau génital. Et j'en était a ne plus le voir disparaitre avant ça.
Parlez-en avec votre médecin même et surtout du génital n'oubliez pas que si vous en avez le jour ou vous accouchez vous pourrez le transmettre à votre enfant, et quels désagrément que de ne pouvoir embrasser personne parce vous pouvez contaminer ceux qui n'ont encore rien...
Viviane
Portrait de cgelitti
Réponse à François, Vous avez un moteur de recherche sur le site, tapez herpes et vous aurez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
francois
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nancy] Je ne vois pas en quoi taper le sujet répondra au fait que son herpes est résistant... croyez moi, je l'ai fait a plusieurs reprises et j'ai toujours pas de réponse au fait que je souffre sans arrêt depuis 6 mois en ayant un systême immunitaire A1![/QUOTE]

Effectivement, je suis d'accord avec toi, j'ai fait la recherche et il n'y a rien que je ne sache déjà, je suis sous traitement Zelitrex(Aciclovir) et je ne vois pas d'amélioration, c'est vraiment déprimant...
Nancy
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas en quoi taper le sujet répondra au fait que son herpes est résistant... croyez moi, je l'ai fait a plusieurs reprises et j'ai toujours pas de réponse au fait que je souffre sans arrêt depuis 6 mois en ayant un systême immunitaire A1!
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et je souffre aussi d'herpès depuis 10 ans. Je fais au moins une poussée par mois (voire deux d'un coup). A cela sont venus s'ajouter les aphtes. Quand c'est pas de l'herpès, c'est un aphte qui pousse....Mon généraliste me prescrit régulièrement de l'homéopathie et de l'aciclovir mais je ne constate pas de nettes améliorations. J'aimerais voir un spécialiste, mais quel médecin serait susceptible de m'aider ? (virologue ? dermato ?)
Merci beaucoup à vous toutes.
sylvie
Portrait de cgelitti
je trouve que le jus de noni est efficace. Le problème c'est de le trouver pas trop cher.
Autrement la teinture mère d'echinacea - pas mal non plus.
mika456
Portrait de cgelitti

sujet depuis 2005 , H 27 ans, ya t-il des nouvelles sur votre traitement et comment le vivez vous maintenant? je suis dans le meme cas et je cherche des avis sur la question de lherpes recurent au visage et genital,c'est effectivement tres handicapant, merci davance

Nancy
Portrait de cgelitti
Salut François! J'aimerais savoir quels sont tes symptômes avant une crise?

Quant a moi, les crises génitales se succèdent malgré la prise de 1000mg de Valtrex. Aucune cloque, mais des douleurs constantes, des brûlures, des fissures anales et des boutons aux fesses (ressemblant à de l'acnée et douloureux). Quelqu'un a déjà vécu quelque chose de semblable.
cri
Portrait de cgelitti
les comprimés de zovirax pour ma part sont assez efficace par rapport aux recidives.

Pages

Sujet vérouillé