mika456
Portrait de cgelitti
salut à tous !

j'ai de l'herpès depuis toujours, mais j'en ai de plus en plus et de plus en plus handicapant : en effet ils apparaissent sur le menton et me paralysent tout le côté du visage, j'ai l'oeil qui pleure sans arrêt, rougi et gonflé, car le bouton "s'attaque" au nerf qui passe pas là, entrainant des maux de têtes et me fatiguant énormément; la fatigue étant un élément déclancheur, je ne m'en sors plus !!! Récemment, je n'arrête pas, l'un guérit qu'un autre apparaît ! je vous en prie aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et suis à bout !!!

mika456
Portrait de cgelitti

sujet depuis 2006 mais si il y a encore du monde jaimerais aussi en parler , h 27 ans hsv1 2 depuis 4ans, crise a répétitions,2 pilules pendant 5 jours mais rien a faire, c'est extrement handicapant, et la solitute rend malade, on nose meme plus sortir, jai aussi l'impression que les nerfs sont touchés au niveau du visage, jaimerais beaucoup en discuter car cette desciption ressemble beaucoup a ce que je vis, merci d'avance.

léa
Portrait de cgelitti
un traitement suppressif n'est pas envisageable car j'ai des brûlures d'estomac et mon médecin m'a déconseillé le traitement.
merci quand même !
mia
Portrait de cgelitti
lea,lorsque tu sens que tu va avoir de l'herpers prend des vitammines C ET DEUX COMPRIMES DE ZOVIRAX(uniquement sur ordonnance)cela va enrayer le mal,ensuite 3 ou5 comprimes par jour pendant cinq jours s'il est apparu ,plus de la pommade du meme nom pour eviter les croutes.
raton19@caramail.com
Portrait de cgelitti
Pour Léa,

Je te comprends.

Moi aussi j'avais de l'herpès très fréquemment (pustules défigurantes et brulures à répétition - environ une à deux fois par mois - période de règles et/ou fatigue), mon médecin, m'a prescrit du Zélitrex - un comprimé par jour pendant 6 mois puis arrêt pour voir. Pendant 6 mois c'était le bonheur - juste une crise de rien du tout j'ai juste eu le début d'un bouton. C'était trop cool. Ce traitement a été pour moi une délivrance, peut être pourrais tu essayer. Ca te soulagerais je pense.
Emma
christelle
Portrait de cgelitti
BONJOUR moi g un herpes vaginale 3fois en 3mois koio faire pr ke sa cesse g pri zelitrex et jvien darété doije continué a en rpendre pr ke sa nerevienne pa??? venez me repondre si possible sr superwoman1989.skyblog.com ou mn msn christelle.cardoso@msn.fr
N
Portrait de cgelitti
Pauvre léa! Quel enfer tu dois vivre! Je te comprends tellement, car moi mes récidives elles sont au niveau génital, mais je ressens souvent des brûlures au niveau du visage, mais jamais rien d'apparent. Moi aussi les douleurs (disons chaleur ou brulures) commencent au nez vers l'oeil, toujours a gauche). Ca dure un jour environ et ca annonce une crise génital.

Prends-tu un traitement suppressif? Si non, il faudrait l'envisager, non?
Sujet vérouillé