Tam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà çà faisait presque 4 ans apres ma primo infection que je n'avais plus eu d'herpes, et là paf samedi dernier brûlure, picotement , douleurs irradiantes dans tout le visage, et une dizaine de vesicules d'un coup, lhorreur ... Dc j'ai laissé faire naturellement avec forcement l'apparition de cristallisation jaunatre super epaisses , et soucis j'ai du passer un entretien quelques jours apres. La catastrophe vu l'horreur de la chose, donc j'ai achete les patch compeed, et voilà mon soucis, est ce efficace d'en mettre meme si la cristallisation à dejà eu lieu ,??? Car en fait cest tellement enorme que j'ai du mettre 2 patch pour recouvrir, du coup lamas jaune sest desepaissit mais ramollit et je me demandait si çà cicatrice tout de meme en dessous ,??, car çà reste douloureux lorsque j'enleve les patch vu l'epaisseur, et une impression de sang sous cet amas....

Ah oui et il y au aussi de la croute qui sor t des contoursdu patch, et qq vesicules qui sont apparus en plus un peu à cote ..

Donc si quelqu'un si connais, çà serait gentil !!

Merci

Tam
Portrait de cgelitti
re,
en fait je crois je vais les enlever, e nfait à la base je voulais pas en mettre mais bon pr un entretien arrive avec une figure comme javais cetait lhorreur rien que pr moi !
Ce matin javais encore du liquide qui sort du patch...
Cà deprime cette merde...
léa
Portrait de cgelitti
laisses tomber les patchs c'est une arnaque, essaies les traitements naturels.
Sujet vérouillé