cgelitti
Portrait de cgelitti
voici ma mésaventure; lundi dernier d 'un coup l' oeil droit larmoyait, le nez a coulé et j' ai senti comme une gêne dans l' oeil droit; c ' est passé assez vite mais je suis allé voir en urgence mon ophtalmo; très vite elle me dit " vs avez un herpès " ! mon sang n' a fait qu' un tour !, je sais que c' est une cochonnerie et que l' on garde à vie ! ; elle n' a pas vérifié l' autre oeil et m' a donné aucune précision supplémentaire; pour une urgence je fus vite expédié et pourtant sa compétence est reconnue;j' ai eu droit à une pommade ( zovirax) et un colyre ( ryfamycine); mon oeil ne coulait même plus qd je m' y suis rendu; comme je sais que c' est contagieux et craignant avoir contaminé mon oeil gauche le jeudi je suis retourné chez un 2e ophtlamo; verdict : ni uvéite, ni herpès, ni cornée abimée et seulement qq trucs sur l' autre oeil; elle me dit qu' elle ne sait pas ce que sa collègue a pu bien voir ! et de réduire le traitement du 1er ophtalmo au dimanche soir et comme j' avais en plus une faitgue oculaire elle me prescrit du magnésium et un rdv chez un orthoptiste; pour me rassurer mardi soir je file chez mon généraliste pour aussi un conseil et me rassurer un peu !; il me dit que c' est possible que c' était qu' une primo -infection ( ce que les 2 ophtalmos n' ont pas du tout évoqué !) et que cela expliquerait la guérison rapide ! donc je ne sais plus quoi penser !; herpès ou pas , symptomes d 'une primo-infection? et sur les forums on ne trouve pas les mm commentaires et pas de précisions lors d 'une primo; mon oeil ne fut pas rouge et la lumière me génait pas vraiment; un diagnostic si vite m' a surpris ss avoir plus de précisions; du coup g repris le traitement juska la fin prévue tt de même ! soit 10 jours en tout; le doc ma donné un traitement à base de cachets ( zélitrex je crois) si je ressens une récurrence mais j' ai très peur car on peut perdre la vue en plus à force de récurrences; et comme je stresse souvent avec le boulot ça n' arrangerait rien ! ; d' ici 10 jours je dois faire une prise de sang pour rechercher les traces du virus de l' herpès; là je n' ai plus le morale et je ne sais plus qui a raison ! ; qu' en pensez vous ? donnez-moi vos témoignages si vous avez fait des primo infections et si vous avez souvent des récidives et est ce genant pour le vivre et aller travailler. par avance merci !