jp35
Portrait de cgelitti
Bonjour Il y a deux semaines, un herpès oculaire a été détecté à mes deux yeux. En traitement au VIRGAN, les rougeurs, gonglements et larmoiements ont maintenant complètement disparu. Néanmoins, la vision de l'oeil gauche est floue à partir de +/- 2m. Mon opthalmo m'informe que quelques cicatrices substistent sur la cornée mais de manière très superficielle, mais sans doute au centre de l'oeil, ce qui provoquerait le trouble. Selon son diagnostic, les cicatrices devraient disparaîtrent; cela fait une semaine qu'il m'a dit celà. Quelqu'un a-t-il eventuellement des infos à ce sujet. Merci
jp35
Portrait de cgelitti
bonjour a toi et tous mes voeux!!
pour te repondre rapidement ( vu l'heure lolll) la durée de ta cicatrisation dependant de la grosseur de ta cicatrice.Par contre DANGER les medicamants a base de cortisonne amplifient la progression de l'herpes !!!!! donc fais tres attention a la composition des paumades et autres collyres!!!ma femme en a fait les frais a cause d'un mauvais diagnostique et se retrouve avec 4/10 avec correction sur son oeil !!! ce qui provient d'une cicatrice assez importante et mal placée du a l'herpes qui s'est etalé sur tout l'oeil!! J'ai bien peur qu'il faille passer au lazer pour rectifier le tir!!!!
moi pour ma par j'ai eu plusieurs accidents aux yeux et suivant la profondeur cela peut varier entre une semaine et la plus longue a été de deux ans ( un bout de brique planté dans la cornée!! Le plus desagreable c'est quand la "croute" de la cicatrice s'arrache au reveil ( premier battement de cil) l'oei n'est pas humidifié mais cela n'arrive que si la cicatrice est tres etalée
donc penses a ouvrir les yeux le plus doucement possible le matin si cela t'arrive de sentir une gene voir une douleur quand tu te leves le matin
bonne guerison!!!
Sujet vérouillé