mimilor06
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes, voila jai un herpes occulaire depuis maintenant six ans qui a été provoqué par une griffe de chat deans l oeil. Au début jai eu l impression d une poussiere dans l oeil mais ca a duré 15 jours (un peu long pr une poussiere!!!!). Je suis donc allée voir mon pere ophtalmo qui de suite l a diqgnostiqué. Au debut, pas de baisse de l acuité mais après deux crises je ne vois plus rien, il ne me reste plus qu 1/10eme. Mon oeil me fait mal, je ne supporte pas la lumière naturelle...bref le misère. Je dois donc subir une greffe de cornée et j ai tres peur. Il vont retirer la partie de la corné ouse trouve la cicatrice pr en mettre une tte neuve!!!! Si qq1 a deja subit une intervention de ce type, vos témoignages pourront paut etre me rassurer car je l avoue, je suis en flip totale!!!!

Merci d avance

mimilor06
Portrait de cgelitti
SAM06
Portrait de cgelitti
Bonjour diorsar,

Je suis exactement dans le meme cas que toi, mon herpés dure depuis 2000, aux deux yeux. Je ne supporte plus la lumière extérieure et donc j'ai du mal à me déplacer dehors sans lunettes de soleil.
Je ne conduis plus et c'est un vrai problème.

Ayant la cornée trés abimée, la seule solution serait une greffe, le problème est que malgré le traitement au zellitrex, il suffit que je sois fatiguée ou contrariée et l'herpés revient.
Alors à quoi bon une opération qu'il faudra renouveler et à chaque fois aux deux yeux?
diorsar
Portrait de cgelitti

sam O6 es-tu toujoours là???

Sujet vérouillé