dia
Portrait de cgelitti
salut. voilà je traite mon herpes labiale avec activir ou zovirax, mais je voudrais savoir il existé des traitement plus efficasse et plus rapide.

merci

Sara
Portrait de cgelitti
Mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie en prevention (je ne me souviens plus du nom - je te redirai ca plus tard)
Cela fait 6 mois que j'en prends matin et soir. Je constate que ce traitement a de réels effets positifs : moins de boutons d'herpes et surtout une meilleure cicatrisation. Mais bon il faut se resigner a avoir des poussées d'herpes toute sa vie !
Elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis suivie par homéopathie depuis ma naissance et suite à une opération pour m'extraire les dents de sagesse, j'ai sorti mon 1er herpès. J'ai pris du zovirax, ça l'a calmé, mais d'autres sont ressortis régulièrement, (stress, règles, joie,...) et l'activir et le zovirax ne me faisaient plus rien. Je suis donc allée voir mon homéopathe qui m'a prescrit des gouttes homéopathiques et depuis je ne prend plus que ça, et les crises sont de plus en plus rares, mais je n'ai pas de traitement de fond je prend juste les goutes en local et que j'avale aussi durant les crises.

Le nom c'est sarsaparilla en 3DH. Ca ne coute pas cher et c'est remboursé si le médecin le prescrit.

Bon courage, car l'herpès c'est très chiant.
dia
Portrait de cgelitti
le traitement activir est il vraiment efficace quand le bouton est apparu
stef
Portrait de cgelitti
L'herpès est-il contagieux ou faut-il un contacte prolongé pour être contaminé?
Sujet vérouillé