Linda
Portrait de cgelitti
Etant infecté à cause d'un herpes génital au niveau de la bouche il y a un an, j'ai eu 5 poussées dans l'année sur l'intérieur des lèvres.

J'ai peur puisque la dernière poussée a commencé par les lèvres puis sur les deux cotés de la langue ...

J'ai peur de ne plus pouvoir avoir de relation normale avec une fille puisque je peux la contaminer meme si je n'ai rien (poussée asymptomatique)

Je vois donc le futur en noir et quelle est la fille qui acceptera de courir le risque de l'attraper !!

Pour moi c'est finit le 69 et plus de relation non protégé et encore plus de relation normale !

De plus il est tres facile de s'auto-infecté sur une autre partie du corps !!

Comment font les couples dont l'un est sain et l'autre infecté pour vivre heureux ? La personne saine est un jour infectée...est ce qu'elle accepte de courir le danger ...

Willdebeach
Portrait de cgelitti
Bjr, je viens de lire tous les commentaires et donc je me poses la question, y a-t-il vraiment qq chose qui marche bien ????
sol
Portrait de cgelitti
pour le Dr philippe PRESLES bonjour doc tout d'abord je voudrais savoir pourquoi aprés tout les témoignages que vous avez vous ne pouvez nous diriger vers un spécialiste qui nous sortirait de cet enfer car sachez que c'est insupportable d'avoir des plaques qui ressemblent à des aphtes et qui reviennent sans arrêt vous pourrir la vie. On nous donne aucune expliquation et aucun reméde, on est même pas capable de nous dire si on a le virus ou pas comment le savoir car moi j'ai fais des prises de sang sans aucun succés. A force d'enfer sa nous déplace la gencive, elle change de couleur, plus de sécheresse dans la bouche et vous en passe alors se serait gentil de votre part de nous diriger vers spécialiste qui vraiment pourrait nous sauver. ON EN PEU PLUS DE CET HERPES!!!!!
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour je fais de l'herpes, et j'ai lu en quelque part que c'étais mortel et on ne me l'avais jamais dit avant!
Es-ce mortel?
marie
Portrait de cgelitti
c'est un herpès génital qu'il a contracté, vous ne devez plus avoir de relations intimes avec lui car c'est transmissible par relations sexuelles et fellation,ce bouton disparait au bout de 2 à 3 semaines ,des fois moins mais c'est un virus qui reste tapi dans l'organisme et qui peut ressurgir ou pas ...et un bon conseil quittez-le ce n'est pas un homme responsable et qui vous aime.....
Maiilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai de l'herpès qui met sorti sur la lèvre. Le truc c'est que j'ai un copain et je voulais savoir si je pouvais quand même continuer a l'embrasser ou alors si au contraire, je ne dois pas toucher le bouton durant quelques jours !? Merci d'avance de vos réponses.
ben-oui
Portrait de cgelitti
Merci !!!!!!
Sur ordonnance cette pommade "mycolog? j ai fongicide mais pas de resultat et depuis 9 mois!!!! c est contagieux la perleche? sur le net j ai vu des oui et des non!!! alors sais pas trop quoi pensé!!!!
La rouennaise
Portrait de cgelitti
coucou à tous, je viens de lire tous vos messages, il y a du vrai et du faux évidemment.En tout cas comme solution miracle pour que ça ne dure pas longtemps moi j'ai trouvé les patchs, soit en pharmacie environs 9euros50 les 1é mais très résistants ou alors en grande surface 6euros les 8.Et à prendre dès les débuts des signes annonciateurs.Résultat au lieu de durer 10jours environ, cela ne dure que 3 voire 4jours maxi.Bon courage à tous
Dans le 24
Portrait de cgelitti
Ca c'est sûr, comment peut-on continuer de vivre avec quelqu'un qui, non seulement découche mais en plus qui revient avec une saloperie ? si vous avez un minimum d'amour propre vous devez refuser cette situation ! Il vaut mieux rester seule et saine que d'être accompagnée d'une poubelle ! j'hallucine !!!...
ben-oui
Portrait de cgelitti
Bonjour
Suite a des évènements dans ma vie privée et professionnel depuis 1 ans je fais de l herpes ptits boutons en grappe + coupure au commissures et des genres aphtes dans la bouche (enfin la total)RDV chez le médecin, analyse de sang, prélèvement et labo,résultats, herpes 1 confirmé + petite colonie albicans + perlèche et mycose, le médecin me donne "zelitrex" 1 par jrs pendant 9 mois(pas mal)+ de la pommade pour les commissures.La ou je ne comprend pas c est qu après 9 mois de traitement les commissures sont toujours très couper avec des bouffées très chaude et "moche" et sa pendant 1h et 10minutes de calme et sa recommence, J EN PEU PLUS, et de plus j ai des douleurs dans le coup qui n arrete que très rarement...Si Mr Docteur ou qulqu un(e)peu m aider a comprendre et peut être a trouver une accalmie je vous remercie
Balylou
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est de l'herpès car j'en fais depuis quelques années maintenant ; ça se met sur le nez et ça m'est arrivé une fois sur la langue.

J'ai commencé le zélitrex parce que je fais plus de six récidives par an, dès que je suis fatiguée ou un coup de stress ou de fièvre, j'ai un bouton d'herpès qui apparait ; mon médecin m'a dit que ça m'empêcherait d'en avoir pendant le temps du traitement et pendant la même durée du traitement après.

Si la crise dure avec ou sans traitement, pourquoi ces traitements existent-ils ?

Merci pour ta réponse.

Pages

Sujet vérouillé