martine
Portrait de cgelitti
Salut!

J'vais faire bref : J'ai l'herpes labial et ça reste..!! Je sais pas quoi faire pour que ça parte. J'ai l'impression que les plaient vont jamais partir... Le matin c'est relativement beau, plus le temps passe dans la journée plus sa empire... une genre de couche "blanche" se forme dessus (genre de cicatrice pâteuse un peu) et toujours a la meme place... Je sais pas, premierement, si je dois l'enlever ou non, mais sa s'enleve quand meme tout seul plus le temps passe... Et le lendemain matin ça parait relativement beau, mais sa r'empire toujours et toujours... J'ai essayé une coupe de lotions à mettre dessus mais rien semble marcher, c'est réellement chiant, disons ça fait 2=3 semaines que ça fait ca... En tant que tel ça se propage pas, ca reste au meme stade, mais j'aimerais genre avoir des moment de répis de temps en temps histoire de m'permettre un ou deux baiser ?! !! Alors vous avez des idées de comment j'pourrais faire cicatriser ça pour de bon pour pas que sa continue a gosser ?

martine
Portrait de cgelitti
slut

je répondrai car c'est aussi mon cas l'herpès labial est du à un stress énorme que l'on ne peut pas y échapper car la vie nous fait des surprises. Maintenant j'essaie d'éviter de stresser pour tout car quoi que je fasse je ne pourrais tien changer.Pour arriver à la solution je me permetterai de dire que je suis adepte de l'homéopathie donc j'ai été sur 1 site de l'homéopathie et j'ai trouver ce qu'il fallait? après j'ai courru à la pharmacie et je me suis expliquée mais en + jvoulais 1 produit qui donne des résultat rapide car c'est très gênant et l'esthétique en prend 1 coup et en + cela ne coûte pas très cher sans faire de pub je donne 2 nons vaccinotoxinum 5 ch 1,31 euro et toxicodendron 1,81 euro relativement peu cher je vous souhaite bonne réception et bon courage à nous les nerveux .
antho24
Portrait de cgelitti
ta déja essayé lé patch commpeed ??? sa aide bocou a la cicatrisation , par contre il ne fo pa ke tu é mi déja de la creme...
Sujet vérouillé