ALineG
Portrait de cgelitti
ALineG
Portrait de cgelitti

Bonjour Annie, 

Merci pour ces conseils. Moi j'ai entendu parler récemment pour l'herpès génital de Clareva Gel. Le site fournit pas mal d'infos. Je vais me renseigner en pharmarcie et demander plus de détails. Ce n'est pas l'huile essentielle d'arbre à thé pour les boutons ? 

janine83
Portrait de cgelitti

j'ai 68 ans et de l'herpes labial depuis que j'ai 13 ans !  l'horreur  car il prend  chez moi des proportions telles  que je suis completement défiguree, je ne peux pas parler ni manger sans douleur et je suis obligée de rester chez moi 3  jours avant d'etre "presentable"! mon medecin en reste coi!  j'ai tout essayé y compris les cures de zovirax - aciclovir, pour rien!  c'est ma hantise quand j'ai un rendez vous, un examen, uyn voyage et pour MON MARIAGe ! ouf je n'en ai pas eu ce jour-là, je vous donne le tuyau que m'a indiqué une amie serbe  mais que je n'ai pas essayé; des qu'elle sent la poussée, elle prend une croute de pain qu'elle grille, puis elle la pose sur l'herpes, evidemment c'est douloureux mais selon elle  hyper efficace ; j'ai pas le courage d'essayer, en revanche je vais tenter le glaçon: il se peut que la pommade agisse des le 1er picotement mais une fois le bouton sorti, je trouve que ça ne fait  qu'accroître le volume de pus; bref   je n'en sors pas ! ah  si ! une copine m'a dit que des la 1ere  sensation elle pose un objet en or sur sa levre et parait-il ça empeche le bouton de percer; voilà  bon courage à tous

Sujet vérouillé