cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai eu il y a un an une première poussée d'herpes génital (2 petits boutons sont apparus sur le niveau pubien),

je suis alors aller voir le dermathologue (seulement 2 mois apres l'apparition je ne savais pas ce que c'etait, pensant que cela allait partir), qui m'a exercé une brulure par neige carbonique. Et m'a donné de la crème à appliquer.

Apres le traitement, les lesions sont réaparues au même endroit. Je suis retourné chez le dermathologue qui m'a encore une fois bruler les lésions à la neige carbonique.J'ai donc encore patienté le temps de la cicatrisation, les lésions avaient l'air d'avoir disparue, elles sont encore revenues. Je suis retourné chez le dermathologue qui me les a encore burlé, cela à donné le même résultat.

je suis découragé cela fait un an maintenant que j'ai ces lésions qui ne veulent pas partir. Une nouvelle lésion est apparue, les anciennes sont plus petites qu'avant mais toujours présente et la nouvelle plus grosse que les anciennes.Le medecin me fesant toujours des brulures, j'ai acheté de mon coté CryoPharma (un produit vendu en pharmacie qui brule à la neige carbonique, ce qui donne toujours le même résultat. Auriez vous un conseil à me donné , je suis vraiment désespéré. Merci d'avance