aventurine14
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai attrapé un herpes genital il y a un an à pau près et depuis g eu quelques crises, quelquefois assez souvent car j'ai eu bcp de stress à un moment.

je veux me faire tatouer et je me demandais si c'est conseillé ou non. on m' a dit que ça ne posait pas de pb car mon herpes est localisé. qu'en pensez vous ?

j'ai aussi fait de la dermographie il y a qques années mais ça semble etre terminé maintenant. cepdt je me pose des questions. merci de votre réponse

nordine
Portrait de cgelitti
il n'y a aucun danger tu peux te faire tatouer as tu un traitement de prévention?
aventurine14
Portrait de cgelitti
oui nordine j'ai un traitement de prévention au zelithrex plus la petite crème de zovirax à mettre sur les lesions qd il y a des reprises.

en tout cas merci de vos réponses j'avais besoin d'être rassurée :)

ps: désolée pr la réponse tardive, blackout de ma connexion, ça vient d'etre remis
eri
Portrait de cgelitti
tu veux te faire tatouer ou ? sur lherpes genital ???
si ce nest pas dessus bien sur que tu peux je ne vosi aucun rapport. lhepres et un virus qui se reactive a moment de stress, relation etc ...
faire un tatouage si ca te fais plaisirs , alors fais le et comme tu va prednr plaisirs donc moins de stress
Sujet vérouillé