Emy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'essaye pour la 1re fois le H-Balm pour mon herpès génital (solution qui semble efficace et NATURELLE (huiles essentielles) selon les post de plusieurs personnes).

MAIS j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mettre d'huiles essentielles sur les parties génitales, et pourtant il faut en appliquer à cet endroit pour soigner l'herpès génital... vous comprenez mon souci? Alors? C'est bon ou c'est contre-indiqué?? Je peux en appliquer sans risques??

Merci d'avance pour vos réponses

JoL

Emy
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai également un herpès vaginal mais je n'ai jamais eu de relations sexuelles. de plus je n'ai pas été en contact avec des gens porteurs d'herpès labial et moi même je n'en suis pas porteuses !!! à quoi cela peut être du ???
si quelqu'un peut m'aider SVP
louly
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai l'herpès génital est pourtant je ne suis pas mariée et pas de relation sexuelle! mais j'ai les démangeaisons, les ulcérations vaginal et des boutons (poussées) sur les grandes lèvres vaginales ça fait mal et je ne sais comment traiter cela car je suis un peu gênée de parler à mon gynécologue. ma question est de savoir si une jeune fille qui n'a pas eu de rapport sexuel peut attrapper cette maladie?
VEUILLEZ ME REPONDRE SVP ET MERCI   
manue
Portrait de cgelitti
tu peux en mettre sans problème ! ça chauffe au début mais après quel soulagement ! le h-balm n'est pas contre indiqué sur les parties génitales !
manue
Portrait de cgelitti
bonjour louly
si j'ai bien compris tu n'as jamais eu de relations sexuelles ? si c'est le cas tu peux avoir été contaminé   après avoir touché qq'un qui avait des lésions ou par toi même si tu as de l'herpès labial !
Sujet vérouillé