marie
Portrait de cgelitti
j'ai un herpes genital depuis unan. chaque fois que j'arrete le zelitrex,cela recommence. Je desire depuis plus d'un an avoir un enfant et j'ai repousser cette percpective a chaque poussée.J'aimerais savoir si l'une de vous a deja fait une grossesse sous zelitrex et si cela fonctionne, aucun médecin ne sait éxactement quoi faire.certains me disent que l'on peut faire un traitement de 2 fois 500mg par jour pendant toute la grossesse et d'autres veulent absolument que je ne prennent aucun traitement pendant le premier trimestre. que faire?
mimi
Portrait de cgelitti
salut nina,

c'est bon j'ai noté le site quand j'ai lu ton message, c'est bizarre qu'il ce soit effacé. Je vais chercher. merci pour tout, je vais essayer
mimicracra
Portrait de cgelitti
bonjour
je vous livre mon témoignage, il vaut ce qu'il vaut.j'ai eu ma primo infection en 2001, l'horreur: une nuit de fièvre et de délire, des ganglions.bref j'ai été traité au zelitrex mais dès que j'arrêtais ça recommençais.ça a duré des mois.et un jour j'en ai eu marre j'étais à court de zelitrex pas de médecin, donc j'ai rien pris.et là le truc bizarre: j'ai guéri plus vite que sous zelitrex et j'ai pas eu de crise pendant longtemps.
alors j'ai décidé de plus rien prendre. et maintenant au pire j'ai une poussée par an. je suis tombée enceinte en 2007, j'ai eu une petite poussée qui q duré deux jours mais ma gynéco m'a rien donné. elle ne m'a même pas mis sous traitement au dernier mois m'ayant dit que c'était pas automatique car je ne faisais pas beaucoup de poussées.
là je suis encore enceinte j'ai un autre gynéco qui m'a prescrit le fameux zelitrex.j'hésite.j'ai pas eu de poussée depuis deux ans et j'ai peur d'en avoir en en prenant.du coup je sais pas quoi faire. mais je crois pas que j'en prendrai car je préfère une césarienne et épargner mon enfant dans le pire des cas que prendre un antiviral qui reste assez fort et n'a pas prouvé son efficacité dans mon cas.
voilà.
lilie2611
Portrait de cgelitti
Salut !!!

Une question SVP : j'ai pris un bouton de fièvre hier sur la bouche et je suis à mon 2 ème mois de grossesse faut-il que je consulte mon medecin ?? y a t il risque pour le bébé ?? je n'ai pas de déengeaison génitale pour l'instant ...

Merci de me répondre vite ...
lola
Portrait de cgelitti
bjr moi j'ai contracte la maladie il y a maintenant des annees mais je l'ai su que recemment dû au fait que je n'ai ps eu de symptomes la premiere fois.je souhaite avoir un bebe mais ls doc disent qu'il ne faut pas avoir rapport non protege la grande queston est comment faire.Merçi de me repondre si vous êtes passez par ls mêmes interrogations?
oups
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui, le medecin m'a dit que j'avais un herpes vaginal .

Le docteur m'a donne zelitrex ainsi que aciclovir.

c'est la prèmière fois, que ca m'arrive.
Le docteur m'a donné que des médicaments, et ne m'a pas prescrit de PDS.

Ce n'était pas mon médecin traitant, car il n'etait pas là et vu que ca ne s'arrangeait pas, je suis allée voir un autre docteur.

Alors j'ai de nombreuses questionss:

( je précise que le traitement dure 10 jours)

-Faut il se proteger tout le temps même si il n'y a pas de crise

- faut il faire une pds

- pdt la grossesse, y a t il des autres indications,

- est ce que mon mari doit il se faire traiter ?

je précise que je ne sais pas combien, j'ai eu le truc!

voila que des questions

merci pour vos réponses :)
marie
Portrait de cgelitti
Allo!
Moi je suis au début de mon 6e mois et je viens d'avoir une poussée, mon m.decin m'a mis sur les antiviraux valtrex que ça s'appelle et c'est 2 fois 500 mg/ jour justement.
Mon doc a dit que les poussées récurrentes ce n'est pas dangeureux au cours de la grossesse mais à partir de la 36 semaines je vais prendre du valtrex jusqu'à la fin et cela permet d'éviter une poussée lors de l'accouchement il parait. C'est là le risque lors des poussées récurrentes.
Mais quelqu'un sait si il y a un risque pour le foetus lors de la prise d'antiviraux ?
lolotte
Portrait de cgelitti
salut lolotte j'aimerais savoir d'ou et tu que si je pe voir la meme personne que ta vue sa m'arengerais bien merci de me repondre liloue84@hotmail.fr
nina
Portrait de cgelitti
le H balm est un complexe d'huiles essentielles ! tu peux le trouver sur le net !!
marie
Portrait de cgelitti
c'est plutot à ton médecin ou gynéco qu'il faudrait poser la question, il n'y a pas beaucoup de témoignages sur cette fichue maladie et pas beaucoup non plus de recherches pour éliminer définitevement ce virus ! bon courage ! ainsi qu'un très beau bébé !
à samong
Portrait de cgelitti
bonjour
les huiles essentielles sont déconseillées pendant la grossesse et si tu est en crise au moment de l'accouchement tu devras subir une césarienne. les antibios ne servent à rien car l'herpès est un virus mais il existe des antiviraux que ton médecin aurait pu te prescrire mais je sais pas si c'est conseiller pour la grossesse, je ne comprends pas que ton gynéco ne t'ai pas donné plus d'explications. peut-être faudrait-il en consulter un autre !

Pages

Sujet vérouillé