à Tica
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un herpès génital, j'aimerais savoir si lorsque mon partenaire me fait un cunnilingus, il est possible que je le contamine, même hors période de crise?
Mouna
Portrait de cgelitti
et ben moi bientot je vais me marier et j ai un herpes genital et je n ai pas pu en parler a mon partenaire quoi faire??
à Tica
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que tu es une réponse a ta question un jour, moi j'ai abandonné car aucun médecin n'a su me répondre et même les avis des gynécos divergent !
alors ...... vis ta vie sexuelle normalement, protèges toi quand tu es en crise et bon courage ! on ne fait aucune étude pour guérir cette maladie car ça rapporte beaucoup trop aux labos, de plus c'est pas mortel !
nani
Portrait de cgelitti
comment avoir la réponse ! les avis des médecins divergent !!!
abc
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un herpes genital, je crois, je ne suis pas sure. c une sorte de bouton qui pique des fois et je gratte. que dois je faire? comment etre sure? comment le traiter?
Tica
Portrait de cgelitti
Bonjour à ts,
j'ai contracté un herpès génital suite à un bouton de fièvre dc type 1. Après examens sanguins, les résultats donnent un résultat positif pour un herpès de type 2.
Ma question, un herpès labial type 1 au contact de parties génitales peut-il muté en virus 2 sur le partenaire et ainsi provoquer l'apparition d'anticorps type 2?
Si vs pouviez me donner des éléments de réponse.
Les médecins me disent que cela n'est pas possible qu'un herpès 1 chez une personne provoque un herpès 2 chez une autre personne.
Un biologiste me dira 1 ou 2 ils sont très proches. En fait il ne l'explique pas vraiment de par la complexité de l'herpès.
Est-ce que qq1 a déjà rencontré ce cas?
Est-ce possible?
On dit aussi que c une maladie sexuellement transmissible certes ms il faut bien qu'à un moment qq1 la contracte pour la transmettre... Dc je ne pense pas que ce soit que sexuellement transmissible!
tema
Portrait de cgelitti
oui impossible de savoir ce qu'il en est vraiment...Mais apparement, selon certain médecin et la plupart des info que l'on trouve sur internet on peu transmettre le virus hors période de crise et même le preservatif ne serai pas 100% efficasse contre la transmission...Ducoup je pense que certain autre médecin ne nous dise pas tt ça pour qu'on puisse vivre normalement...je préfère m'en tenir à l'avis de ces derniers sinon il y a de quoi devenir dingue !!! Et perso je refuse de croire que ça puisse se transmettre aussi facilement....
malou
Portrait de cgelitti
vas voir ton médecin il te fera un prélèvement, c'est le seul moyen de savoir si c'est de l'herpès et il te prescrira un pommade ou un traitement antiviral !
nani
Portrait de cgelitti
oui tu as raison tema ! essayons de vivre pleinement notre sexualité car moins on y pense, moins on fera de crise ! et puis c'est pas un virus mortel non plus et ça se transmet pas non plus aussi facilement j'en suis certaine !
Sujet vérouillé