Nancy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai attrapé un herpès génital il y a deux ans et j'ai eu plusieurs fortes crises. En fait ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai eu des complications:une Chlamydia, c'est-à-dire une infection qui peut entraîner la stérélité (traitée juste à temps).Mes consultations chez le gynécologue ou le médecin sont récurrentes car je souffre de brûlures persistantes (qui se manifestent surtout lors des rapports avec mon partenaire).Dernièrement, j'ai fait une infection urinaire en même temps qu'une infection génitale avec des germes sans grande résistance. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que malgré les traitements j'ai toujours des brûlures.

Il faut dire que j'ai été mal soignée au départ et j'ai su bien tard qu'il s'agissait d'un herpès.

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai 26 ans et j'ai dû mal à me guérir. J'ai entrepris, à un moment donné, un traitement homéopathique avec du cuivre...mais en vain,les brûlures sont omni-présentes.

Dep 2 ans je n'ai plus de désir sexuel.Quelqu'un a t-il déjà connu une telle situation dans sa vie?Merci de me répondre!

Nancy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lorette] Et le bouton qui te faisait souffrir sur la marge anale et que tu devais faire biopsier,quand le contact (effacement de ton topic) a été rompu ? Qu'en est-il résulté ?
En tout cas, c'est bien qu'un groupe d'experts décident de se réunir pour faire le point sur ton problème.[/QUOTE]

Salut Lorette! La doc n'avait pas encore eu de résultat du bouton, ce qui selon elle est bon signe, car, apparemment, quand c'est positif, ils le savent tout de suite et quand ca ne l'est pas, ils laissent le produit!!! agir plus longtemps pour être certain du négatif!
slim
Portrait de cgelitti
j'ai des poussees d'herpes uniquement apres un acte sexuel.se manifestant au depart par des brulures qui durent deux a trois jours,puis apparaissent des points jaunatres qui disparaissent apres une ou deux semaines.
c'est quoi au juste?est ce que quelqun a ce genre d'herpes?
Lorette
Portrait de cgelitti
Tiens nous au courant, je n'ai pas oublié...
Bon courage, bises.
lucie
Portrait de cgelitti
je voulais te répondre Nancy car j'ai l'impression que tes crises sont encore plus forte que les miennes!!
Oui j'ai du répit entre les crises, en fait j'ai remarqué que mes crises se déclenchent le plus souvent après la phase d'ovulation ça dure à peu près une semaine et demi (douleurs au ventre, picotement gênant, envie de se gratter tous le temps) et ensuite j'ai mes règles!!!
Donc, comme tu peux voir les rapports de couple ne sont pas génial à cause de ça!!!Une chance que j'ai un homme très compréhensif!!! Voilà je te souhaite bon courage!!!
Nancy
Portrait de cgelitti
Écoute, j'ai effacé mon topic, mais j'ai des brûlures aussi qui reviennent sans arrêt. J'ai un répit depuis 5 jours (un record), mais je ressens ces douleurs depuis 4 mois!

Par contre, pour ma part, on n'arrive pas a diagnostiquer quoi que ce soit, car je n'ai pas de vésicules et mes frottis et sérologies négatives (au type 2). Mes brûlures ont duré très longtemps et elles s'étendaient a l'anus, au périnée et aux fesses. Peux-tu me décrire tes douleurs et les circonstances de ton diagnostique? Comment se fait-il que cela a été aussi long pour un diagnostique dans ton cas? Comment ont-ils pu arriver a cette conclusion?

J'attends de tes nouvelles. Bon courage!
morovirus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=slim] j'ai des poussees d'herpes uniquement apres un acte sexuel.se manifestant au depart par des brulures qui durent deux a trois jours,puis apparaissent des points jaunatres qui disparaissent apres une ou deux semaines.
c'est quoi au juste?est ce que quelqun a ce genre d'herpes?[/QUOTE]
C'est de l'herpès génital,c'est très répandu et très récidivant(ton partenaire est peut-être aussi porteur du virus,il faut le savoir...)j'ai connu le même problème puisque je suis porteuse aussi de ce virus:dès les 1ères brûlures appliquer sur les "boutons" de l'huile essentielle de tee-Trea(en pharmacie,pas cher,sans ordonnance) ça brûle encore plus:normal!il faut supporter; en 2/3 jours on a anéanti le virus localement...à chaque crise même traitement,au bout de quelques mois les crises s'espacent de plus en plus...TRES IMPORTANT: prendre des produits diététiques visant à BOOSTER le SYSTEME IMMUNITAIRE(demander au pharmacien ou magasin de produits bio)ne pas se décourager et perdre le moral(c'est également mauvais pour les défenses immunitaires).Mon système est simple,sans danger et ça marche !
Nancy
Portrait de cgelitti
Ah oui, Lucie, je voulais aussi savoir si tu avais des répits entre tes crises, car moi non! Et, tes douleurs sont-elles plus présentes à un moment de la journée? De plus, je compatis sincèrement car moi aussi je pensais avoir un bébé bientôt et présentement je suis loin de là, je n'ai même plus de rapports sexuels. C'est pour dire...
Lorette
Portrait de cgelitti
T'en est où, Nancy ? Je viens de voir que tu étais sur ce forum...
Lorette
Portrait de cgelitti
Et le bouton qui te faisait souffrir sur la marge anale et que tu devais faire biopsier,quand le contact (effacement de ton topic) a été rompu ? Qu'en est-il résulté ?
En tout cas, c'est bien qu'un groupe d'experts décident de se réunir pour faire le point sur ton problème.
Nancy
Portrait de cgelitti
Mais, Lucie, as-tu des cloques? Des vésicules? Non, je ne peux pas dire qu'elles sont plus fortes, mais plus fréquentes... et les docs s'entendent sur un non-verdict d'herpes... c'est pour cela que je posais toutes ces questions sur le diagnostique et les symptômes.

Merci beaucoup et bon courage!

Pages

Sujet vérouillé