Anita24
Portrait de cgelitti
j'ai de l'herpes genital mon medecin m'a prescrit re la pommade nerysone estce un bon traitement car cela revient tres souvent

merci pour la reponse

tatoo

chris
Portrait de cgelitti
concernant la crème à appliquer il faut le faire avec tes doigts et surtout bien te nettoyer les mains avant et après l'application. Il faut aussi nettoyer la "plaie" avant de mettre la pommade. Quand tu prends de la pommade dans le tube ne remets pas le même doigt avec lequel tu viens d'appliquer la crème car tu peux importer le virus dans le tube de crème (dixit mon médecin).
J'aimerai savoir si il y a des personnes qui soignent l'herpès genital par homéopathie
kathy
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si je peut faire la primo-infection trois ans apres avoir contracte le virus de l'herpes ou la primo-se fait toujours peu de temps apres lavoir contracte merci de me repondre!!
zabou
Portrait de cgelitti
Le verdict vient de tomber primo infection herpétique. Mon Gynéco m'a prescrit du Zelitrex 2 fois par jour pdt 5 jours et de l'activir.
Toutefois il ne m'a pas indiqué comment passer cette crème. Donc si qq'un peut me donner des conseils?????
Jackie
Portrait de cgelitti
peut on mourir de lherpes ?
anaelle
Portrait de cgelitti
bjr tout le monde, j'ai eu ma première crise d'herpès génital il y a un nmois, j'aimerais savoir, si cela devient handicapant pour la vie professionnelle, qd le virus se manifeste trop souvent? merci
amarima
Portrait de cgelitti
ben moi ça fait 4 ans et je ne prends plus rien ,car courir derrière le médecin m'agace....j'ai pas de poussée sauf quand j'y pense...ben là rien que ce mot risque de réveiller la bête...attention....
françois
Portrait de cgelitti
l'herpes est un viorus extremement contagieux........... c'est criminel de ne
pas le signaler à sa compagne ou compagnon ,car une fois contaminé on le
garde à vie , quel beau cadeau!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que peu de gens
sont conscient de la gravité et de combien un tel virus peut vous gâcher la
vie au quotidien , il s'agit d'un simple reflexe de civisme ....mais sait-on
encore ce que ce mot veux dire....
Danielle
Portrait de cgelitti
A tout ceux qui ont de l'herpes génital, je vous recommande fortement un excellent antiviral.`
Il se nomme F a m v i r.
Demander à votre médecin 500 mg. 2 fois par jour pendant 7 jours.
Il sert aussi à soigner le zona.
Mon pharmacien m'a dit que ce médicament peut tuer le virus à 99.9 % et c'est vrai.
Depuis l'utilisation de Famvir à l'été 2000 je n'ai jamais eu d'autres rechutes.
Allez voir sur internet la définition de ce médicamant
vous y verrez aussi les effets secondaires.
On le recommande pour l'herpes génital et le zona.
J'espère qu'il sera aussi efficace pour vous qu'il a été pour moi.
BONNE CHANCE
marc
Portrait de cgelitti
ma femme a de l'herpès et elle voulais pas me dir 'depuis 2ans on fait plus l'amourelle me dit quel n'as plus envie ,et cela ma fait tres triste
que pensez vous?
chris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=crysalyne165] On m'a diagnostiké un streptocoque du groupe B à la suite d'une infection urinaire.Sur cette infection s'est greffé un herpès génital...J'attends des témoignages de personnes ayant soufferts de la même chose.Merci à tous[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé