Nikita2
Portrait de cgelitti
salut, est ce qu'on peut attrapper un herpès génital par de simples baisers? et merci
Nikita2
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous !

Je viens tout juste davoir 20 ans et je viens dapprendre que j'avais de l'herpes génital, ce qui me tracasse un peu !

J'ai des plaies a vif qui me font mal lors de la miction, comment les soulager ?

et Combien de temps mettent ses plaient a secher et devenir moin douloureuse ?

Pour ce qui est de mon copain, cest lui qui me la refiler, sera t'on obliger de se proteger ( preservatif ) toute notre vie ?

En attente d'une réponse ! bisous a tous

arthur
Portrait de cgelitti

Bonjour, début septembre, mon ganglion de l'aine ( celui de gauche) a augmenté de volume et était douloureux, je croyais que c'était une hernie. Puis quelques jours plus tard, j'ai eu des petits boutons sur le bout du prépuce et certains formaient des cratères, j'avais également une urétrite ( brulures à la miction).Je sui allé voir un médecin, il m'a dit que c'était de l'herpès. Il m'a donné du VALACICLOVIR (traitement de primo infection) avec une crème antivirale. J'ai respecté scrupuleusement le traitement. Les boutons sont partis, je n'avais plus mal au ganglion mais le ganglion n'a pas regressé. Un mois et demi plus tard, mon ganglion (toujours le gauche) à commencé à réaugmenter de volume mais je n'ai pas eu d'eruption vésiculaire. J'ai pris du VALACICLOVIR en traitement pour les récurrences ( 2*5jours) et c'est passé. Puis 3 semaines plus tard (cette semaine), mon ganglion est redevenu douloureux. Mais en plus de ça, un ganglion est apparu en dessous de mon testicule gauche ( pas dans le testicule même et très douloureux) et toujours sans vésicules sur le prépuce. En plus de ça, je commence à avoir une fatigue que je n'avais pas la première fois, ainsi qu'une vision flou de loin ( pourtant mon ophtalmo m'a dit que j'ais 10/10 au deux yeux), une douleur dans les lombes, des frissons dans la jambe gauche (au niveau des adducteurs) et une sorte de pharyngite (je sens que mon haleine n'est pas comme d'habitude, comme si j'avais une angine). 

Alors voila, j'ai regardé beaucoup de sites parlant de l'herpes simplex et notamment le système de poussées herpétiques lors des récurrences. Mais moi je n'ai eu de vésicules que la première fois. Les fois suivantes, j'ai eu uniquement des ganglions augmentés de volume et douloureux et cela que à gauche. Est ce que finalement c'est de l'herpès? ( parce que les vésicules, c'est quand même ce qui caractérise l'herpès non?) et si quelqun a les mêmes symptomes que moi ( ganglion enflé et douloureux, frissons du même côté au niveau de la jambe, troubles de la vision, fatigue récurrente, pharyngite) et qu'il a de l'herpès ou autre, pourrait-il m'en informer?

J'ai une dernière question: lors de la primo infection ( si c'est de l'herpès), je n'ai pas fait de prélèvements des lésions. Et comme je n'ai plus de lésions, y a t'il moyen de rechercher l'herpès dans les urines? (c'est pour pas que mon médecin m'envoie bouler). Merci!

angie
Portrait de cgelitti
bonjour, le compagnon qui a de l'herpes labial peut effectivement en donner a son conjoint au niveau génitale quand il lui fait une fellation ou cuni et pareillement celui ki a de l'herpes génitale et qui laiss son conjoint ou sa partenaire lui faire " une gaterie" à l'endroit où il lui arrive d'avoir des poussées risque de contaminé l'autre au niveau de la bouche ..
**
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai découvert que j'avais un herpes génital de type 1 et je pense que c'est mon copain qui me l'a refilé car il a fait un test sanguin et il a lui aussi le type 1. (sauf que lui n'a pas de symptômes, rien, ni aux lèvres ni sur le sexe!) Je me demande pourquoi je n'ai rien au niveau de la bouche (alors qu'on pratique le sexe oral + les bisous..) Ma gynéco ce matin m'a dit que c'était parce que si mon partenaire a le virus au niveau du sexe, alors je le choppe au niveau de mon sexe. idem pour les lèvres: il l'a sur les lèvres, je le choppe sur les lèvres. Mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai.. je ne comprends pas tout! merci bien :) !
Sujet vérouillé