cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai toujours eu bcp de cystites, a peu pres une fois par an. Les infections urinaires ont commence des tte petite. Ca m'est arrive de ne pas tres bien la soigner et un mois apres j'avais de nouveau une infection et il fallait me mettre plusieurs jours sous antibios. Mais normalement une prise d'antibiotique me fait de l'effet tres rapidement.

En revanche je ne suis pas vraiment sujette aux mycoses. J'en ai une fois a l'adolescence.

En mars dernier j'ai rencontre un homme avec qui j'ai passe la nuit. Nous ne nous sommes pas proteges.

Cet ete, j'ai repasse une nuit avec lui. Et la le lendemain j'ai eu ce que je pense etre une cystite. Mais vraiment carabinee. J'ai souffert le martyre. J'avais tous les symptomes de la cystite. J'ai donc pris une monodose d'antibio. Ca a soulage, mais ca n'est pas passe du tout. C'est reste latent.

Au bout de trois jours je suis allee consulter pour avoir plus de medicaments.

A l'analyse d'urine apparemment ce n'etait pas clair que j'avais une cystite mais on m'a file plus d'antibiotiques sur la declaration de mes symptomes et mon passe.

Ca a soulage mais ce n'etait tjs pas ca. J'ai commence a avoir qq pertes blanches mais vraiment tres tres legeres.

J'ai pense qu'avec autant d'antibiotiques, c'etait normal que j'ai declenche une mycose et j'ai pris des medicaments pour ca (pas d'ovule mais oraux).

Pareil ca a soulage mais ce n'etait pas encore totalement ca. Ilf faut dire que la-dessus j'ai ete reglee. A la fin de mes regles, et au bout de plus de 10 jours, s'est passe et je n'ai plus souffert de rien.

Mais je m'inquiete car j'ai peur qu'en fait ce n'etait pas une cystite mais une crise d'herpes.

Est-ce que qq'un aurait une idee?

Merci