cgelitti
Portrait de cgelitti

slut à vous,il ya de cela 8 ans ,pendant que j'étais enceinte,j'ai eu de demangeaisons au niveau des levres superieures et le lendemain un bouton a apparu avec de l'eau a l'interieure,j'ai consulté mon gynecologue et après avoir fait le texte de Herpès,les resultats on montrés que j'étais porteurse du virus de l'erpès simplex l et II,j'ai commencé à prendre Zelitrex pendant 2 mois et au meme moment j'appliquait la creme Zovirax.

Un ans apres le traitement cette poussée était devenue récidivante 4 à 5 fois par mois,en 2008,mon gynocologue m'a demandé de faire le test du VIH et il s'est averé qu c'était positif,j'ai commencer à prendre les anti retroviraux,mais depuis 2 ans j'ai eu une crise d'erpès genitale qui a occupé toute le vagin ,le gynecologue m'a demander de consulter un dermathologue,et apres consultation et m'a prescrit foscarnet,apres avoir lu les effets secondaire de ce medicament,j'ai eu tres peur de l'utilisé,j'ai alors consulté un autre dermatologue qui ma mis sous zelitres accompagné du permenganate et de ficudine crème,la praroie a commencer a cicatrisée,mais depuis quelque temps elle a recommencé à prendre de la surface malgré le traitement que je prend,dois-je revenir sur foscavir ou continuer avec le traiment de Zelitres.

Merci