martine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, mon pb est le suivant : j'ai pratiqué une fellation a mon ami alors que je venais de faire un bouton de fievre, ms je tiens a préciser qu 'au moment ou je l'ai fais, le bouton de fievre etait tout sec, il ne restait plus qu une mini croute... pensez vous que je lui ai qd meme transmis le virus, malgré que c'était tout sec? merci pr vos réponses qui j espere seront rassurantes car je suis plutot inquiete...
toutou
Portrait de cgelitti
slt, mm reponse que celle de martine, après 37 ans de mariage jamais mon mari n'a d'herpes, au contraire moi je l'ai depuit mon enfance, sellement il y a 24 ans, après une douche froide ou j'atrape un rhume j'ai des laisons d'herpes ginitale.
martine
Portrait de cgelitti
salut toutou !
comment les soignes-tu tes lésions d'herpès génital ?
puck
Portrait de cgelitti
slt, mm reponse que celle de martine, après 37 ans de mariage jamais mon mari n'a d'herpes, au contraire moi je l'ai depuit mon enfance, sellement il y a 24 ans, après une douche froide ou j'atrape un rhume j'ai des laisons d'herpes ginitale.
martine
Portrait de cgelitti
d'après certains médecins on est contagieux même en dehors des poussées ! alors que te dire ? seulement de vivre ta vie sexuelle sans te poser de questions !
je suis porteuse du virus et mon mari n'a jamais été contaminé même après 30 ans de mariage ....
Sujet vérouillé