cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir,mon fils de 4 ans et demi a eu une gingivo stomatite herpetique à l'age de 2 ans.Après il n'a plus eu d'herpes jusqu'a la naissance de son petit frère en decembre 2006, il avait 3 ans et demi.Depuis,il en fait très régulièrement:boutons au niveau des lèvres et autour de la bouche.On en soigne un et aussitôt un autre sort, on ne s'en sort pas.Je lui mets du zovirax en crème sur les conseils du pédiatre il a même eu des cures de zovirax buvable mais rien ne semble être efficace.SEUL UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE a un peu marché au début mais la fréquence des poussées est toujours grosse.Je ne trouve pas de soutien de la part des médecins.JE SUIS UNE MAMAN inquiète et à chaque poussée c'est le drame, la remise en question,j'ai peur que ca vienne de son état physique(il a quelquefois été en manque de fer)ou que ce soit psychosomatique(enfant très sensible et nerveux);S'il vous plait,répondez moi si vous vivez ou avez vécu la même chose avec votre enfant ou si vous avez des solutions.Je cherche des remèdes les plus naturels possibles pour prévenir les crises.Je sens que mon petit garcon en a marre lui aussi il doit répondre aux questions de ses copains,affronter le regard des autres parents et supporter les crèmes et les mesures d'hygiène.MERCI