ANgelina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment traiter un herpès nasal très récurrent car il est vraiment douloureux;il se loge a l'intérieur de mes fosses nasales et remontent j'usqu'aux yeux et me provoque d'intolérables sensations de brulûres,avec extension de la douleur dans les oreilles.j'ai l'impression que mon visage "crame"littéralement.

Avec le zovirax ophtalmique c'est encore pire!!!!!C'est pourtant la seule solution proposée par le médecin.La dernière crise remonte à un mois,je sent une autre se profiler,cela devient très dur à supporter.

Merci d'avance pour vos renseignements.

ANgelina
Portrait de cgelitti
Je faisais de l herpes nasal depuis 6 ans et j etais traite avec du Zovirax qui ne me soignait pas plus que ca. Trois infections par mois. C'est genant physiquement mais aussi c'est assez genant par rapport aux regards des autres. Il y a 4 ans, mon medacin m a prescrit Le ZELITREX. Je l ai pris pendant 6 mois tous les jours. Miracle! Maintenant je fais une poussee tous les 3-4 mois - a chaque fois du a un exces de stress - et des que je sens les picotements je reprends mon zelitrex 2 matin et 2 soirs jusuq a la disparition des debuts de bonton et du picotement. Je peux donc dire que je ne fais plus de pousee comme je bloque l apparition de l herpes.

Ce qui est embetant est que les medecins ne donnent pas si facilement le zelitrex et lorsque il le donne c est a petite dose, genre 1 boite!!! Il te faudrait trouver un medecin qui comprend l importance de faire un traitement de 6 mois et donc te prescrira suffisament de boite. Tu peux trouver aussi des sites americains (qui distribue dans le monde) ou tu peux avoir du zelitrex (ou valtrex c'est le nom aux USA) pour - attention - 185 dollars pour 2 mois!!! C'est honteux je sais. Mais rien de mieux que 6 mois de traitements.

Je te suggererai -si tu le permets- la relaxation!! Faire du sport, te changer les idees si tu es une personne stressee ce que je ne doute pas comme l herpes sort de sa cachette apres tout stress! Quand tu es enrhume, choisir des klinex "doux" car toute lesion nasale va permettre a l herpes de prendre place rapidement. Ne pas laisser trainer quand tu es malade ou faible car c'est aussi a ce moment la ou l herpes apparaitra.

Bon courage!

Bon courage.
Sujet vérouillé