pasdechance
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai de l'herpes Labial (buccale) depuis mon enfance. Hier j'ai eu une poussée d'herpes sur la bouche. Mon copain m'a tout de même embrassé, bien que je l'ai prévenue. Nous avons aussi eu une relation sexuelle et il m'a fait un cunillingus. Voilà ma question: est ce que c'est possible que je développe de l'herpes génitale si mon copain ma d'abord embrassée puis par la suite fait un cunillingus? Sur le coup, je n'ai pas pensé du tout à la contamination... mais lorsque la relation sexuelle s'est terminée...je me suis affolée!

pasdechance
Portrait de cgelitti
bah tout d'aboprd il faut savoir que OUI c'est possible d'attraper de l'herpes type 1(donc celui que l'on a sur la bouche) sur les parties génitale...
certes le virus type1, une fois déposé sur tes parties génitale sera beaucoup moins fort que si c'était le type 2(qui lui ne se développe que sur les parties génitales)...
donc oui il faut bien faire attention..mais ne t'affoles pas, si jamais ça ne te gratte pas, que ça ne brule pas alors ne t'inquiétes pas trop!!apres si vraiment tu stresses, vas voir ton gynéco et demande lui toutes les questions que tu souhaites , car les gynéco ont l'habitude de voir des jeunes couples inquiets de ce virus qui se répand de plus en plus et qui n'est pourtant pas si bien connu de nous tous...

a bientot!!!
Sujet vérouillé