gerard
Portrait de cgelitti
Bonjour, suite à une déchirure de la cornée, l'herpès s'est installé sur la cornée, j'ai eu un traitement avec du zovirax, pendant pas mal de temps maintenant je fais de l'allergie au zovirax en plus il semble que l'allergie vienne de la molécule, car je fais aussi une allergie au générique

y a-t-il des personnes qui ont eu ce problème et comment leurs médecins ont pallié ce problème

en plus ayant eu un traitement à la cortisone j'ai une tache blanche sur ma cornée qui m'a réduit la vision, y a-t-il une solution pour supprimer cette tache, Car mon médecin m'indique qu'il n'y a que la greffe de cornée

merci d'avance pour vos renseignements

à bientôt Thierry

LeNarvalo
Portrait de cgelitti
Plusieurs année plus tard.
Moi aussi j'ai l'herpès. Traitement très long pour moi, sa va faire 8 mois que je suis sous traitement et je fais crise sur crise.
Le Zelitrex va pas arranger grand chose à son problème d'énergie étant donnée qu'il s'agit de la même molécule ou presque ils ont juste rajouter une molécule pour qu'elle soit hydrolysée par un enzyme (me souvient plus vraiment).
En gros le Zelitrex c'est du valaciclovir et il se transforme en aciclovir appelé Zovirax, grâce à un enzyme.
(Lol, he oui, pour ceux qui se poserait la question, c'est bien un enzyme et non pas une enzyme).
Et à part ces 2 molécules là il me semble que y a rien d'autres. Sauf des traitements parallèles (désolé c'est surement pas le bon terme) :moi j'essaye l'homéopathie en complément, parce que je commence en avoir marre de me foutre 5 fois par jours 2 ou 3 collyre dans les yeux et d'avaler 2 ou 3 cachets quotidiennement.
gerard
Portrait de cgelitti
J´ai de l´herpes génital , je voudrais savoir si il pouvait se tranasformer en herpes labial et part la suite en herpes de la cornée
merci de me répondre
emilieb
Portrait de cgelitti
Ca fait maintenant plusieurs mois que vous testez l'homéopathie pour l'herpès de la cornée, qu'est ce que ça donne ? Moi aussi je suis sous traitement zelitrex et dexafree depuis très longtemps et ça ne change rien, alors je voudrai essayer autre chose.
hollaert
Portrait de cgelitti
j' ai de l'herpes cornéen je suis suivi par le <"coordonnées de médecin supprimées par le modérateur"> a lille le medicament qu'il m'a prescrit est le zelitrex pas de probleme
Sujet vérouillé