TABARNACDEBOBO123ETPLUS
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous j'ai 19 ans et ca fait 2 ans que je fais de l'herpes buccal c'est à dir que j'en ai dans la bouche sur les gencives , sur le palais, sur la langue; dans la gorges, ainsi que sur les lèvre et à l'interieur des lèvre en effet l'année derniere je me suis fait hospitalisé car je ne pouvais plus m'alimenter depuis plus d'une semaine et je commencer à me désydrater

Cette année un an c'est écoulé et le virus à réaparu je me soigne avec du zovirax je fais des bain de bouche de bicarbonate mais sans effet ca fais 5 jours que ca dur et je ne peux toujours pas manger si vous connaissez un remède prévenez moi merci d'avance

nath
Portrait de cgelitti
deja je sais pas le zovirax ca va dans la bouche ????,, BEN MOI PERSO MON MEDECIN M A DONNE ZELITREX EN CACHET et apparement c bien efficace si tu as d'autres remèdes partage l'info

Bon courage , moi on l'a découvert y a un mois et je trouve ca horrible s'était carrément des boules de sangs dans la bouche comme des aphtes toi aussi ? biz
TABARNACDEBOBO123ETPLUS
Portrait de cgelitti

SQALUT, J,AI LE MEME PROBLEME, AUJOURD,HUI, JE ME SUIS FAIT UN GROS SOUPER, VIANDE, PATATE, FEVES ET BROCOLI. JE VAIS LE METTRE DANS LE BLENDER ET LE BOIRE. ENSUITEL,EAU ET DU SEL POUR RINCER A PLUSIEURS  REPRISES.BON COURAGE

Sujet vérouillé