arnou38
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai des bontons d'herpes depuis l'age de 7 ans j'ai 35 ans et ca me gache la vie.j'ai ete sous traitement de zelitrex pendant plus de 10 mois et des que je l'arrete au bout d'une semaine voila qu'une nouvelle poussee arrive!je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire .je ne vais pas etre sous traitement toute ma vie!

pouvez vous me dire quel traitement homeopatique prendre en prevention et quand une poussee survient.les patchs vendus sont ils efficaces?

j'ai eu une poussee et j'ai actuellememt une croute je met un melange ether alcool dessus y a til quelque chose de plus efficace?puisse mettre de l'homeoplasmine pour guerir plus vite? merci pour vos reponses

carlos suisse
Portrait de cgelitti
oui les valtrex 500 mg...
arnou38
Portrait de cgelitti
Bonjour fanny, malheuresement le virus ne disparu jamais des qu'il s'installe et jusqu'à maintenant il n'y aucune remede efficace. Neamoins il peut etre endormi pour une durée plus ou moins longue en fonction l'etat de votre moral. Donc arrete de te stresser et oublie le un peu et tu verra qu'il va se calmer. Pour te rassurer moi aussi j'ai le meme probleme depuis 30 ans et parfois il disparu un ou deux ans puis il revient, maintenant je vis avec et ça me derange plus, ça fait partie de ma vie et je le considere comme un rhume passagere.
voila ma chere fanny. Si t'as d'autres questions n'hesite pas: symp2@voila.fr    bon courage
Sujet vérouillé