mélanie
Portrait de cgelitti
A QUAND UN VACCIN?

SI JE N'AI QUE LES PICOTEMENTS ET LES BRULURES ET NON LE BOUTON EST-CE QUE LE PARTENAIRE PREND DES RISQUES EN AYANT UNE RELATION SEXUELLE AVEC MOI?

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 40 ans. Je fais des boutons de fièvre depuis 4 ans à chaque fois de retour des sports d'hiver. Je mets de la protection "spécial ski" mais rien à faire.
Cette année, j'ai fait deux boutons de fièvre labial en 3 semaines (hors vacances ski).
Avant les picotements et la poussée du bouton de fièvre, mes lèvres sont très sèches et me font très mal (comme si elles étaient brûlées). Je mets du labello non stop.
Puis je me soigne avec de l'Activir ou Zovirax.
Comment puis-je prévenir les prochains ? Ca me fait très peur car j'ai l'impression que j'en attrape de plus en plus souvent. En plus, j'adore le soleil ! J'ai vu sur le forum que beaucoup de personne utilisait de l'homéopathie.    Je n'y crois pas pour moi car je ne suis pas assidue pour la prise de médicaments (j'oublie tout le temps). S'il y en a un à prendre une fois par jour, merci de me donner le nom.
Est-on vraiment contagieux un ou deux jours avant le poussée du bouton ? Même sans la présence du bouton, certains disent qu'on est contagieux. On ne peut pas vivre dans une bulle quand même ?
Merci de m'éguiller car çà me stress encore plus...
mélanie
Portrait de cgelitti
surtout ne pas prendre ce médicament ! dès qu'on l'arrête le virus est encore plus violent !
essayez le tea tree ça marche super bien, il faut l'acheter bio et le mettre dès le premier picotement !
ça empêche le bouton de sortir !
Anne-Sophie
Portrait de cgelitti
Petite réctification du message ci-dessus, je suis désolée mais je me suis trompée :

c'est pas le péridurale que je voulais marquer mais la césarienne ://///

andrew
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir s'il existe un vaccin ou un traitement pour éliminer le virus qui fait apparaître les boutons de fièvres sur les lèvres extérieures. Merci
Fwd
Portrait de cgelitti
C la Merde Ce Virus De Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en PeutPlus J'en Ai La Rage . ...
francy
Portrait de cgelitti
l'homeopathie est très efficace, prendre 3 granules de RHUS TOXICOM 9CH plusieurs fois par jour dès les premiers simptomes, et 3granules de MEZEREUM 9CH + ZOVIRAX crème = bons résultats
spoon
Portrait de cgelitti
Solution miracle: le tea tree. Moi j'utilise l'huile essentielle de tea tree dès les
première picotement et j'en ai très rarement maintenant. On m'a aussi
conseiller d'en prendre une goute par jour sur un sucre ou sur du miel, pour
faire disparaitre l'herpes à tout jamais de l'organisme mais je n'ai pas encore
essayer. Mais il ne faut pas en mettre au soleil sinon ca brule là peau.Tu
peut aussi te brosser les dents avec ça rend les dents blanche, mais juste
une goute sinon c'est dangereux.
patricia
Portrait de cgelitti
Dela fait 2 jrs que j'ai 1 bouton de fièvre. Je suis très fatiguée.1 douleur violente jusqu'a l'oeil et ds la joue. J'ai acheté à la pharmacie Aciclovir pommade et ce matin + de douleur ds l'oeil et ds la joue mais tjrs le bouton, il faut mettre 5 fois de la pommade par jour
chainez
Portrait de cgelitti
voila ma fille est rempli de boutons sur le corps comme des cloque rempli avec fievremerci de repondre
jaleh
Portrait de cgelitti
sa fait une semaine que j'ai un bouton de fievre et depui 2 jours un cloque rouge apparait sur la levre exterieur... comment la faire partir ??

Pages

Sujet vérouillé