camille
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fai maintenant des années que je suis atteintes de ce virus et ça me fatigue, j'ai éssayé toute sorte de traitements tous aussi pesant les uns que les autres... J'ai d'abbord eu de l'herpers labial mais aujourd'hui il s'étend dans la bouche et toute le cremes qui peuvent me soulager ne s'appliquent qu'a l'extérieur... Qq'un aurait-il un remede au moins pour la douleur? merci d'avance.
Angerly
Portrait de cgelitti
Oi morro no Brasil e gostaria de saber se tem tratamento pra herpes labial.
nazalid
Portrait de cgelitti
OI angerly coloca mustardaa
anonyme
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nolwenn,
ma fille a eu différents pbs d'herpès et d'impétigo que nous avons traités en homéopathie.
Voilà le site où vous pourrez trouver les infos qui lui permettent de les soigner:
http://www.homeoint.org/seror/articles2/impetigo.htm

Cordialement
nazare lienhard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Angerly] Oi morro no Brasil e gostaria de saber se tem tratamento pra herpes labial.[/QUOTE]
camille
Portrait de cgelitti
la lévre inférieure de ma bouche me gratte on dirai ke je vais avoir un bouton de fiévre pour la premiere fois ke faire? merci
alie
Portrait de cgelitti
Bonjour Nolwenn,

Tu devrais demander à ton médecin de te prescrire des traitements pas voix orale : aciclovir (Zovirax) ou, molécule plus forte, du valaciclovir (Zelitrex). Cela permettra de réduire les poussées dans le temps et également de les soigner plus rapidement, ce qui t'apportera vite un grand soulagement.

Sinon tu peux essayer d'aller voir un médecin homéopathe qui pourra te prescrire un "traitement de fond". Il le déterminera à partir de tes données personnelles, lui permettra de mieux cibler quand et pourquoi l'herpès apparaît. Et ce système est bien meilleur pour la santé que les précédents. Cela marche vraiment, mais à condition que l'homéopathe trouve vraiment le bon traitement ; certaines petites réajustations seront peut-être nécessaires, mais cela vaut le coup, je l'ai moi-même testé. J'ai même vu une cloque disparaître avec la prise de l'homéopathie. Je n'en revenais pas !!

Bon courage !
nazalid
Portrait de cgelitti
Ola moro na suiça aqui sempre colocamos mustarda, arde um pouco
mais permete de secar mais rapido
Sujet vérouillé