justepouravancer
Portrait de cgelitti
Appel à tous Je suis atteinte de névralgie herpétique du nerf

honteux qui m'empêche de m'asseoir depuis 10 ans(même si

je n'ai pas de lésions) J'aimerais distinguer entre neuropathie

due à une compression du nerf pudendal(honteux qui va à

l'anus, périné et clitoris) et une neuropathie qui serait due à la

"simple" existence de ce virus siégant dans les ganglions

sacrés sensitifs ,car un simple examen gynéco. me laisse des

mois dans la douleur invalidante et je dois passer un EMG

ANAL lourd de conséquences en douleurs névralgiques afin

de diagnostiquer une atteinte du nerf honteux per compression

des muscles ligaments dessus. Me contacter si quelqu'un vit la

même chose

michèle
Portrait de cgelitti
salut!
on vient de m'annoncer que j'étais atteinte de névralgie du nerf pudento . je vais passer un emg jeudi aprés midi j'angoisse un peu mais je suis rassurée car je m'apercois que je ne suis pas la seule à s'ouffrir et surtout très contente qu'enfin on trouve et que l'on traite.
je te tiens au courant

courage!!
khillo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samuelle] Appel à tous Je suis atteinte de névralgie herpétique du nerf
honteux qui m'empêche de m'asseoir depuis 10 ans(même si
je n'ai pas de lésions) J'aimerais distinguer entre neuropathie
due à une compression du nerf pudendal(honteux qui va à
l'anus, périné et clitoris) et une neuropathie qui serait due à la
"simple" existence de ce virus siégant dans les ganglions
sacrés sensitifs ,car un simple examen gynéco. me laisse des
mois dans la douleur invalidante et je dois passer un EMG
ANAL lourd de conséquences en douleurs névralgiques afin
de diagnostiquer une atteinte du nerf honteux per compression
des muscles ligaments dessus. Me contacter si quelqu'un vit la
même chose[/QUOTE]
berni
Portrait de cgelitti
Nancy, as-tu obtenu l'article de Khillo?
Merci
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
parolier1912
Portrait de cgelitti
je vis la meme chose que toi je dois passer une EMG du nerf honteux le 22 octobre 2208 a l'hopital de fleurimont sherbrooke au quebec et par le fait meme j'ai aussi des boutons sur le perine,je me demande ou j'ai bien pu attrapper ca, j'ai une conjointe et elle n'a aucune trace de ces boutons,mon medecin m'a mentionne lors des visites ou il y a tenter des enlever a l'azote mais aucun resultat,i m'a aussi mentionne qu'il devait m'operer afin de les enlever au laser mais je dois attendre de 3 a 6 mois avant qu'on appelle je suis bien malpris du bas du corps aider moi dite moi que vous avez deja passer une EMG DU NERF HONTEUX, merci a l'avance de lire ses quelques lignes mon adresse email pour me rejoindre est leparoliermichel@yahoo.fr
N
Portrait de cgelitti
NON! Malheureusement! Par contre, j'aimerais savoir, berni, pourquoi tu t'intéresses a cet article! Peux-tu vivons-nous des choses similaires que l'on pourrait partager?
Nicole
Portrait de cgelitti
Merci nicole quand je vois que je ne suis pas seul a souffrir de nevralgie du nerf pudendal ca m'encourage Moi je dois passer une EMG le 22 octobre 2008 c'est mon nerf honteux qui a ete dissous a l'infiltration qu'on appelle chemonucleolyse depuis c'est l'enfer j'ai contamment des douleur dans le bas du dos et par le fait meme je dois porter a l'occasion des culottes d'incontinence,j'attend une operation pour rattacher ses sphincters et par le fait meme mon nerf honteux a endommage la region sacre S1 S2 S3 S4 L1 tout ce nerf est responsable du plaisir de l'homme et de la femme depuis cette operation a la chemonucleolyse dans les annees 1980 je n'ai jamais trouve de repos j'ai du consulte plus de 135 medecins allant du generaliste au psychologue et le psychiatre qui etait la pour te donner des pilules pour faire oublier ton mal parce que il disait que s'etait dans ma tete.
sissi47@gmail.com
Portrait de cgelitti
Je souffre, moi aussi de douleur pudendale depuis environ 20 ans, la souffrance se fait maintenant insupportable, à tel point que toute ma vie s'en trouve bousculée, (inutile de dire que la vie de mes proches ne vaut pas mieux).
J'ai vu toutes sortes de médecins, on m'oriente maintenant vers l'hopital Rothschild à Paris.
A force de faire un tas d'examens, j'en suis fatiguée, physiquement et moralement. Maintenant, j'ai peur de tout.
Dites-moi quelque chose.
Merci, Sylviane.
Nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour : Je viens de lire vos messages.
Je suis atteinte moi-même d'une névralgie du nerf Pudendal / syndrome d'Alcok , on m'a diagnostiquée en Mai 2006, depuis j'ai fait 2 infiltrations sous scanner à Nancy.
Quand on souffre depuis des années et quand enfin on peut mettre un nom sur cette souffrance!!!!!
Si vous voulez nous pouvons correspondre, car il y a de trés bons sites qui parlent de cette affection.
Nicole de Meurthe et Moselle
justepouravancer
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Je suis un homme et depuis deux ans j'ai des douleurs de type brulures et decharges électrique au scrotum. Je n'ai jamais eu de lésions type vesicules ou ulcérations.  Ces douleurs sont chroniques et continues.

Je pense avec été infecté par le virus de l herpes même si tous les examens que j'ai fait sont négatif. 

Mon médecin m a mis sous lirica et zelitrex pdt six mois. Il me reste un mois mais aucune amélioration.

Si vous avez des signes similaires je suis intéressé

Pages

Sujet vérouillé