Zanzzaro1
Portrait de cgelitti

je m'appelle Hermanos, j'ai 31 ans et je suis porteur d'herpes de type 1 depuis moins de 2 ans..sauf que ces derniers temps je ne fais que avoir des crises à repetitions...je suis à bout de souffle..j'ai juste besoin d'en parler et aussi j'ai besoin des conseils necessaires...voici mon mail: ivanove87@yahoo.fr je suis du coté de la Belgique, j'ai besoin de me faire des amis pour pouvoir en discuter tranquillement....Merçi à vous

mustanggt2008am
Portrait de cgelitti

Salut, je suis prise avec cela. J'ignore où et comment j'ai pu le contracter, mais maintenant je suis prise à vie avec l'herpes. C'est gênant, c'est difficile et j'ignore comment l'apprendre à mon nouveau copain sans le faire courire pour partir très loin de moi. Pas de médicament, si ce n'est qu'espérer qu'il n'y a aucune autre crise à venir...cette dernière durant déjà depuis 1 semaine :-(

Je tente la guérison spirituelle...j'y crois pour m'être débarassé de l'arthrose...oui, crois-le ou non, c'est vrai et pourtant j'étais condamnée à devoir prendre des médicaments tellement elle était avancée.

Je n'ai pas grand chose de positif à te dire si ce n'est qu'il y a pire, nous pourrions avoir le Sida ou un autre type de cancer qui pourrait nous empêcher de vivre.

Il s'agit de moments difficiles, mais je pense qu'en étant honnête avec un partenaire important dans notre vie, on peut arriver à avoir une vie normale. Il faut se faire confiance et de vivre avec.

Bonne chance xx

naej001
Portrait de cgelitti

je met de la glace 15 secondes direct sur le bobo et meme avant quand je sens que ca s'en vient, la douleur arrete et ca guéri

HPLD8
Portrait de cgelitti

Ecoute j'ai de l'hérpes depuis l'age de 6 ans , j'ai utilisé la creme j'usqua l'age de mes 13 ans. & aujourd'hui je suis sous un traitement ou il faut que je le prenne une fois par mois pendant une semaine , sa marche tres bien sauf en cas de bémol. C'est dernier temps je n'ai pas pris de zelitrex régulier est étant un gros fétard je me couche a des heures plutot tardive. Je me suis lever a 5h du mat car sa ma réveiller je suis tout de suite allé dans ma salle de bain passé l'activir car absence de Zelitrex cher moi. Le zelitrex et un traitement lourd avec des beaucoup d'effet notoire comme des nosée de la fatigue mal de tete etc... Des que la pharmacie etait ouverte je m'en suis procurer avec mon ordonnance qui est valable un ans. Quand je suis rentrer cher moi j'ai combiner l'activir et le zélitrex j'ai pris deux zélitrex et sa fesait deux dois que je me passait de la crème. Pour les guérison de grand mere n'essaye pas certain traitmement comme le dentifrice , le vinaigre , l'aloe vera rien ne marche le coup du glacon peut marcher mais sa dépend du stade ou il en est. 

Voila. Bonne guérison

naej001
Portrait de cgelitti

L'herpès n'aime pas le froid. J'arrive à arrêter des éruptions et bien souvent il n'y même pas de galle et le tout entre en ordre. Ma méthode c'est de prendre une cuillère, je le congèle, j'applique le manche de la cuillère directement sur l'éruption 15 secondes. L'herpès meurt et la peau garde une rougeur un certain temps, la douleur arrête. Pour dans le vagin, congèle une saucisse, enveloppe-la d'un condom...

Autre choses; jamais manger des cornichons   

Zanzzaro1
Portrait de cgelitti

Cela fonctionne aussi bien pour l'herpès labial et nasal?

Nils78
Portrait de cgelitti

Bonjour Hermanos,

Si vous avez au moins 6 poussées d'herpès par an, vous pouvez prétendre à un traitement préventif de ces antiviraux, parlez-en à votre médecin. Vous trouverez des informations sur cette page :

http://www.e-sante.fr/traitement-herpes-aciclovir-valaciclovir/3/actualite/552#paragraphe6

Cordialement

Nils78
Portrait de cgelitti

* pardon pour la coquille : par "ces antiviraux", je voulais parler notamment de l'Aciclovir ou du Valaciclovir.

guillaume1702
Portrait de cgelitti

près avoir testé énormément de produits contre l'herpès depuis des années (Valaciclovir, Zovirax crème comprimés, etc) je confirme que la solution la plus rapide mais surtout efficace est le 'CICALFATE'. 
C'est une lotion asséchante de chez Avène. L'herpès est mort et tombe en moins de 3 jours. On en trouve dans toutes les pharmacies du monde entier et sans ordonnance et ne coûte presque rien. Pour moi ce produit est véritablement un soulagement à vie.

Sujet vérouillé