src1
Portrait de cgelitti

bonsoir,je suis une jeune femme de trente sept ans ,jai deux enfants et j'ai demandé le divorce en octobre,car je soupcone mon mari de consommé des opiacés;j'ai retrouvé une fois du subutex et de la méthadone en liquide et en gélule recemment,mais il me dit quil garde ces medocs pour un copain!quand je l ai connu il me disait qu'il vendait des voitures au noiire,ensuite il ma avoué que c'etait un dealer de came;a l'epoque je savais pas trop ce qu'etait la came.depuis il a fait de la prison,pour traffic de canabis alors qu'il n'aime pas quand je fume un joint!je ne connais pas vraiment le domaine mais il dort enormement le jour ou comate sans dormir;il vit la nuit ,depense baeucoup d'argent!il travaille juste assez pour toucher du chomage;moi j'ai tjrs bossé a 15OOe par mois depuis 14 ans,et nous nous en sortions pas financierement car il travaillait peu,et trafiquait sans jamais gagner d'argent;il a deja pique du nez!j'ai beaucoup eté patiente!sexuellemnent les relations etait rares et tres rapide!financierement,il gagnait recement 1500e de salaire et ne me donne aucune pension alimentaire? et c'est la caf qui me la verse a sa place! depuis que j'ai demandé le divorce,car il croyait que ct encore une menace en l'air,il est tres haineux et en a contre moi?et pourtant il dit etre heureux depuis que LUI MA KITTé,alors que c'est moi qui divorce et qu'il a trouvé une copine plus comprehensive que moi aprement ;il garde les ptits un week sur deux aidés par sa soeur!quand il vient les chercher ,il est tout blanc comme s'il avait bu toute la nuit alors que ce n'est pas un grand buveur;il a souvent des mouchoir dans les poches.il renifle,ne peux pas discuter longtemps avec moi de choses importante car il a l'air de me detester!j'avais demandé le divorce pour lui faire electrochoc en esperant que ca le pousse a changer!mais aprement d'apres lui ct moi le probleme parce que je fumais et que cela l'arrangeait bien que je divorce et qu'il est plus heureux qu'avant car gt insupportable;aidez moi a cmprendre svp