cynthia
Portrait de cgelitti
l heroine est la pire des drogues qui puissent exister.

On devient toxico biensur, voleur, menteur, et surtout on a plus d ami car on est trop parano!

Quand j etais dans cette drogue, je voyais plutot un autre monde, celui de la tristesse mais c est seulement aujourd hui que je m en apercoit;

Je pense que j aurai toujours des cequels car j ai tellement vecu de salle chose (etre en manque deja et galerer a aller chez tout le monde pour avoir ma dose et me faire avoir)

Bref c etait horrible et je sais pas comment arriver a oublier tous ces mauvais moments.

Ca fait 2 ans ke j en pren plus mais j en fait encore des cauchemars.

Ne prenait jamais cette drogue, meme la cocaine et mieux vous vous rendez compte?

Amandine
Portrait de cgelitti
salut a tous j'ai lu vos message et je tiens a vous dire qu'il est tout de meme possible d'avancer meme en tant que tox j'ai 23 ans et je tape depuis que j'en ai 16 c'etais la fete tout les soirs et je disai pas non. d'abord la came pendant 4 ans et puis un jour on nous propose de gouter la cok que je conaissai deja mais cette fois en shoot(piqure) moi je voulais pas mais mon copain a voulu tanter et j'ai suivi,la la vrai merde commence c plus du physique mais du psycho et je vous garanti que c hot!! pour la came tu as le sub ou la methadone qi marche bien mais la plus rien! on a fini par dormir dans une caravane dans la voiture quand on en avais une ou dans une grange et pour se payer la cok on mandiais et on braquais des lidl(sans camera) tu te deteriore les bras plein de bleu de shoot manqué etc... mon mec a choper une hepatite c moi j'ai seulement ete en contact j'ai eu de la chance maintenant il est sous traitement mais surtout ta famille qui ne sais plus quoi faire etc... j'ai arreté le shoot depuis 1 an et demi je suis sous sub et mon homme sous metha lui a de petite chute mais rare; on est devenu proprietaire d'un appart depuis peu et on est presque sorti de tout ca.d'avoir repris un travail depuis plus de 2 ans ma remis les idées en place petit a petit et mon bosss a ete vraiment cool mais j'ai perdue du temps mon pere est mort il ya 3 ans et ma mere il y a 3 mois et je regrette d'avoir été en conflit avec eux et de les avoir autant inquieté mes frere en sont presque sortis aussi j'en ai 3 et tous consommais de l'hero 2 sont sous sub aussi mais ils ont reussi dans la vie   voila ma petite histoire tout ca pour dire de viser toujours plus haut et de pas se laisser aller dans notre merde il faut perseverer et tout le monde peut s'en sortir se respecter respecter son corps et ne ps oublier que meme si tu es au plus bas tu peux toujours remonter!!!
chris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ellen] bonjour j'ai 21 ans et j'ai une soeur agée de 20 ans qui se drogue a l'heroine. c'est devenu un veritable calvaire on ne sait pa ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas , les journées ne sont remplies que d'aggressivité de reproches et de rancunes de sa part. Ma mere et moi nous avons pratiquement tout essayé: on l'a emmené chez le medecin pour qu'elle se desintoxe mais j'ai l'impression qu'elle continue a en reprendre vu sa facon d'etre,on lui a di de ne plus frequenter les gens qui l'ont mi dedans mais elle continue a les voir, on l'a meme fait emmené par le samu à cause d'une grosse crise exessif et impulsif d'agressivité et on met en place une strategie pour que les autres lui foutent enfin la paix...mais j'ai l'impression qu'il ny a rien a faire...si quelqu'un a vecu ce genre de chose qu'il me fasse partager comment il a fait pour s'en sortir (je ne peu pa lacher ma soeur) jvous en serait tres reconnaissant.merci.[/QUOTE]
cynthia
Portrait de cgelitti
mon homme a été dans une clinique regardé <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> sur internet
il a commencé a 18 ans il en a trente trois et depuis son passage la haut il est abstinant de tout y compris substitution depuis bientot deux ans voila
bon courage a vous tous
nicolas
Portrait de cgelitti
attention MARS, le probleme et aussi non seulement les relations qu'elle a , mais aussi quand elle voudra arreter les dealers vont lui tourner en rond autour, voir lui en offrir pr qu elle replonge: c un combat de chaque instant, la meilleur strategie et si elle à un portable prennez le lui .notez tout les numeros et donner le repertoire à la police. c ce que mes parents ont fais pr moi et ca a marché. les dealers n'appellent plus et j en remercie mes parents
Patty
Portrait de cgelitti
Je crois que vous avez bien fait Vanessa de chercher refuge ailleurs, surtout avec un petit enfant et bientôt un bébé.

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et beaucoup de courage.
emma
Portrait de cgelitti
moi g découvert l'héro avec mon copain il est toxicomane. J'ai passé un an a ces cotés a essayer de lui faire arrêter il m'a fait beaucoup souffrir a cause de ca! Mais la seule chose a faire pour que notre couple dur c'était qu'il arrête ou que moi je tombe dedans. J'ai choisie la mauvaise solution car j'en avais trop marre!Je suis tombé dedans du coup on était sur la meme longueur d'onde on galèré ensemble et on avait nos crises de manque ensemble mais cela était bien superficielle en fait je ne l'aimais pu c'était l'héro que j'aimais en lui! Je l'ai quitté mais malheureusement j'ai trop de mal a m'en sortir! svp touchez jamais a ça c'est pire qu'une dépendance ca devient une raison de vivre. J'ai beaucoup perdu, mes amis ma famille et ses très dur de se relever toute seule. NE TOUCHEZ JAMAIS A CETTE MERDE!!!!!
charlotte
Portrait de cgelitti
laisse tomber l'affaire si tu es séparée passe à autre chose c'est trop dur de se poser la question quand tout va mal.Je suis avec un ancien toxico et quand tout va bien,ça va,mais quand ça va mal je n'arrive pas à faire le pas de la séparation alors toi qui l'a fait carpe diem,profite de la vie...il y a plein d'homme sur terre même si ce n'est pas celui là. courage
vanesa
Portrait de cgelitti
mon mari a commencé a en prendre (plus de coke ke d'hero) en fevrier et je me suis separée de lui en juin car la vie avec lui se faisait impossible. il est deja d'un "naturel" parano mais avec cette merde c'etait devenu l'enfer. il en vendait, se faisait arnaker , souvent en galère de tune, et devenait aggressif.

je crois k'il a arreter d'apres ce k'il me dit, et reconnait qu'il avait bcp changer, et voudrais k'on revive ensemble mais je ne veux pas pour le moment car j'ai trop peur pour la suite, je ne l'ai pas revu depuis juin donc ne sait s'il a reelement changer.

vivre avec quelqu'un comme ca c'est impossible, j'avais toujours eviter les gens ki en prennaient car je connaissais plus ou moins les galères, et me retrouver dans cette situation m'a rendu depressive, et completement mal dans ma peau surtout je venais d'avoir un bb (14 mois maintenant) et etait de nouveau enceinte(j'acouche dans moins d'une semaine)
il regrette toutes ses actions mais sa parano etait telle ke jusk'a present il me repoche des faits ki n'ont jamais extsté. lui se sent mal mais moi aussi car je ne sais comment reagir, je trouve k'il n'y a pas eu assez de temps pour reprendre une relation, il me dit ke si l'on reprend c'est soit maintenant ou soit jamais car ds ce cas il ne me donnera plus de nouvelles.
je ne sais ke penser.
kim
Portrait de cgelitti
bjr tt le monde,
mon ex a 18a, jen ai 16a. I l prend regulierement du cannabis et ottre comme la cok.je ne sais pa comment laider . il ma kitté paskil refuse ke je men mele et ke jtente de laider.je laime encore et jaimerai tellement kil sen sorte mais est ce ke ma presence et le fait detre la pour lui peuvent laider ou est ce kil vo mieu ke jevite?? je ne sais plus koi faire .. merci de votre reponse
Bob
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ellen] bonjour j'ai 21 ans et j'ai une soeur agée de 20 ans qui se drogue a l'heroine. c'est devenu un veritable calvaire on ne sait pa ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas , les journées ne sont remplies que d'aggressivité de reproches et de rancunes de sa part. Ma mere et moi nous avons pratiquement tout essayé: on l'a emmené chez le medecin pour qu'elle se desintoxe mais j'ai l'impression qu'elle continue a en reprendre vu sa facon d'etre,on lui a di de ne plus frequenter les gens qui l'ont mi dedans mais elle continue a les voir, on l'a meme fait emmené par le samu à cause d'une grosse crise exessif et impulsif d'agressivité et on met en place une strategie pour que les autres lui foutent enfin la paix...mais j'ai l'impression qu'il ny a rien a faire...si quelqu'un a vecu ce genre de chose qu'il me fasse partager comment il a fait pour s'en sortir (je ne peu pa lacher ma soeur) jvous en serait tres reconnaissant.merci.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé