lila
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, pour faire rapide, je suis amoureuse d'un toxicomane . Il a

commencé à vouloir s'en sortir il y a maintenant trois mois. Centre,

subutex, psy mais il recraque depuis peu de temps en temps, il n'ose pas

me le dire alors je le devine et il me l'avoue...

C'est dur il a du mal à s'ouvrir, n'arrive pas à se projeter, son argent

passe dans l'héro et notre vie de couple est mise de coté....

Je sais que je l'aime et qu'il m'aime mais des fois c'est tellement difficile,

il est dans son monde à lui.

Je sais qui lui a fallut du courage pour me le dire et vouloir s'en sortir

mais je me dis est-il possible d'envisager un avenir pour nous deux, il ne

sait pas ce qu'il veut.

Il ne veux rien faire, pas voir ses amis, je ne sais plus quoi faire pour

l'aider, attendre? qu'il s'ouvre un jour, espérer que tout s'arrange, c'est

dur...

J'ai essayé de le quitter en me disant que ça n'ira jamais, mais nous

n'avons pas pu.

Je ne sais pas à qui en parler, bien sur mes amis me dise de partir, que je

ne pourrais rien faire....

Merci à tous de votre attention, peut-être avez-vous des conseils?

a bientôt

Armelle

astrid
Portrait de cgelitti
j'espere de tout mon coeur que votre chemin continuera sur cette lancée et que meme si il y a des petits derapages tu lui fera savoir ton mecontantement mais que tu saura aussi lui pardonner (jusqu'a certaine limite).tiens nous courant bises
astrid
Portrait de cgelitti
je te dirais courage a vous deux!!!mais vu que je suis passée par la a 19 ans j'ai du quitté mon premiere amour la mort ds l'ame,sinon j'aurais fini sur la m^me voie.malheureusement 7 ans apres on ne s'etait pas oublié et j'ai ete entrainer ds sa chute.je te dirais ceci, tant que cette situation ne te m'est pas en danger ok, mais si c'est le cas alors prends ton courage et sauve ta vie car tu es la personne la plus importante de ta vie.bisous et pt etre a+
Neil
Portrait de cgelitti
au debut on s'amuse avec elle.
Et au final,vous vous rendez compte ,que s'est elle qui s'amuse avec vous.
La morphine est utile pour celui qui doit se faire emputer,
Mais elle peut aussi vous emputer vous! si on ne sais pas pour quoi elle est faite !!!!
laissez les opiacées a l'hopital et a la medecine,
il ne faut pas essayer de s'auto-mediqué avec ces substance
sa revient à signer votre arrêt de VIE !!!
virginie
Portrait de cgelitti
exuse moi ludi pour hier soir, je suis pas venue, jsusi rentrée trop tard et aprés gt trop fatiguée pour aller sur le site, par contre oui j'irais en direct sur wanadoo, dis moi juste sur kel region, il me semble avoir vu bretagne sur un autre forum mais suis pas sur, j'essaierai.

Bisous a plus
lila
Portrait de cgelitti
J'ai parcouru rapidement tous ces messages et était touchée par Armel au début du forum qui se bat pour l'homme qu'elle aime. J'ai eu une historie similaire il y a plus de 10 ans, c dire si ça date, j'ai aimé passionement un homme qui se droguait, je me suis battue avec mes armes pour l'en sortir et que l'on soient heureux, lui aussi se battait contre ce produit diabolique et souffrait de ne pas y arriver, je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait ou peut être mal, logntemps je me suis posée la question ,aujourd'hui je n'ai pas de réponse. Peu de temps après notre rupture (j'en étais au stade de sauver ma peau et presque finir folle) j'ai rencontré un homme très amoureux de moi j'ai repris confiance et me suis laisser aimer mais il m'a fallu des années pour me reconstruire, suivi de 2 ans de thérapie, je ne regrette rien, si c'était à refaire je recommencerai mais on y laisse des plumes. Bilan de tout ça un gros gâchi de ce qui il ya de plus beau, l'amour, alors au choix battez vous ça vaut vraiment le coup !
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour ludi,

c quand tu veux , on peut parler.

Je serais la ce soir vers les 22h ou 22h30, peut etre avant on verra .

bisous a plus
Max
Portrait de cgelitti
Salut Armelle,
A tu parlé du forum à ton ami,
Spéranza, excuse moi, mais si j'avais compté sur dieu, pour m'aider à arreter l'héro, aujourd'hui je serai mort. Un bon médecin, et Enormément de VOLONTE son plutot à conseiller. bises
Max
Portrait de cgelitti
Salut Speranza, Je suis avec une gentille compagne depuis l'adolescence ça fait 33ans et on à tout traverser ensemble les bons et mauvais momment, surtout un fils qui m'idéalise et c'est surtout pour lui que je me montre battant mais je triche beaucoup, surtout en ce momment j'ai le moral dans les chaussettes, je sais que ce n'est qu'un passage.
Je ne suis pas trés épais comme mec, et je ne crois pas que cela vienne spécialement du sub, d'autre autour de moi cela les fait plutôt grossir. Même les gens sains on les comprend pas à 100% alors un toxico! lui même n'est pas certain de ce comprendre, on sais ce que l'on veut, mais de la à y arriver, il y à du chemin. bises A+
dany
Portrait de cgelitti
je vi actuellemen cette situation et dur de vouloir aider malheureusemen il fodré un miracle. j'ai tou fait pour l'aider et j'ai troi enfan avec et je ne peu pa mettre mes enfan et moi en danger par amour . la drogue dirige tou et il fau une grosse volonté pour pouvoir aréter.j'ai préféré me séparé malgré que je culpabilise mai commen soigné une personne qui ne pren pa conscience du danger .pas éviden de trouver réponse
sylvia
Portrait de cgelitti
ok sylvie438@hotmail.com la laisse moi un message avec ton adresse stp bisous

Pages

Sujet vérouillé