frai
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila j ai consommé régulièrement pendant 3an de la cocaïne du shit et de l héro

voila 2an que j ai arretté la coke et le shit et sérieux je ne pourrais plus du tout fumé pourtant j en es fumé pendant 6an bref mais voila que l hero de temps a autre j en fume je me suis jamais piquée j ai toujours consommé soit en snifant soi en fumant

bref je comprend pas je sais que si je continue a en prendre même de tenp a autre ba se sera toujour plus difficile mais voila s est triste j aime sa même si je sais que sa m apporte que du bonheur effemere

voila j aimerais savoir comment faite vous pour arriver a y zapé complètement meme si mais prise son espacer je sais pas s est comme si je me disais que sa pouvais encore durer bien longtemps

espagnol
Portrait de cgelitti
dit pourquoi tu ne vient pas dans le forum parold'un ancien toxe il y a des gent qui parle de beaucoup de chose et meme de ça ok car se site si tu ne vien pas et moi non plus il coule je ta sur tu le c'est alor tu me dit et on voix ensemble moi sa fait 7 a 9 moi et c'est plus interesent car ici on est tous les deux a moin que tu prefere dit moi attend reponse bonne soirée
espagnol
Portrait de cgelitti
salud FRAI;OUAI ALLONS A LA GUERRE DES PHARMACIE LOL.tu à raison le temps passe vit.dit tu ma pas repondue sur age et endroit c'est pas une enquete mais savoir aqui je parle ,je c'est qu'on peut ce l'inventer mais se serait con merci die y repondre.tu c'est quand j'avais 18 je disais ouai je control et j'ai le temps ?mais voilà a discuter avec toi et j'en est 40 et je control mais cette fois pour pas y retomber quelle galère.et toi sa va si no?dit tu ne croix pas con a etais con de se prendre la tete l'autre fois moi de ma par c'est enterre et toi?dit tu dira que je suis fou mais je voudrai quand le jour ou j'ai envie et toi de meme on pourrai se le faire tranquilose c'est ipotetique bien sur lol?sur se je te laisse a tes aucupation a plus.
frai
Portrait de cgelitti
esp je te vois plus par la j espère que tout va bien
frai
Portrait de cgelitti
s est bien vrais on croit avoir le temps mais le temps passe une vitesse et le jour ou on va vraiment se rende compte sa va faire mal ....................

ouer le combat est loin d être fini ah un jour viendra a nous de sans donner les moyen
Gaia
Portrait de cgelitti
Hello Frai,

Je comprends bien ce que tu ressens. Dis toi qu'une fois que t'as gouté à l'héro, jamais plus tu ne pourras faire comme si cette drogue n'existait pas. Il te faut apprendre à vivre avec ça (je ne dis pas de continuer à en concommer;)), même si tu sais que ça peut t'arriver de craquer, ne culpabilise pas. A partir du moment ou tu as fait des efforts pour sortir de ce milieu, que tu t'impliques dans la vie, la vrai avec un boulot, des amis et une famille, peu importe tes rechutes ou tes angoisses car tu n'es plus dépendant dans le sens ou rien d'autre ne t'importe que l'héro.
J'ai 21 ans et 5 ans de came dans le nez. J'aime ça. J'aime l'héro plus ke tout et j'aurai pu faire passer ma dose avant tout! C'est mon amour, mon bb, la seule chose qui m'apaise et qui me rends heureuse. J'ai arrete depuis 1 ans, j'y pense tout le temps mais je fais avec, je goute à la vie et je cherche à m'occuper l'esprit (ok chui bourré de médocs et de shit...mais o moins je ne me reveille plus la nuit en sentant l'odeur de la came ou la piqure dans ma veine).

Tu y penseras toujours et c'est stupide de penser que tu pourras l'oublier.
Comme di J-C, tu dois croire en autre chose, en une vie plus active, moins contemplative, tu peux changer les choses et les influencer. Tires partie de l'experience que tu as vécu, elle t'approrte une force unique, de la motivation et de la maturité.

Il m'arrive de pleurer en me disant que mon amour me détruira toute ma vie, comment je regarderai mes enfants dans les yeux, comment je peux encore sourire à ma famille? Peu importe tes doutes, il ya des milliards de raisons de se battre: j'étudie, je suis en stage dans une boite geniale, je fais l'amour avec mon mec alors que je me croyais incapable de l'aimer sans être défoncée!

Ne cherche pas à oublier, prends confiance en toi et pour commencer sors toi du milieu ou les tentations sont présentes. Donne toi des chances, mets toi à la musique (ce que tu aimes), fais les choses que tu repousses sans cesse.
Tu n'as rien gaché, rien n'est foutu, tout est à portée de main.
Tu verras, ca va passer doucement et comme moi, ton coeur se pincera toujours à la seule écoute du mot héroine, tu te sentiras déchiré entre l'envie de tout laisser tomber pour une seule nuit d'amour opiacé et la culpabilité... mais tu sauras que tu vaux bien mieux que cette amour illusoire et à sens unique.

Courage! Je pense fort à toi comme je pense fort à ceux qui se cament

jessie
Portrait de cgelitti
sa fait 8ans que je cosommer de l'heroine mais j'essayer toute les drogues et je regrette sa detruit tous mes c'est vrais que c'est bon mes dangereux sa fait 1 mois que j'ai arrete je cosommer beaucoup . arrete dit que vous pouvez avan que ce soit elle qui decide pour vous ne gacher pas votre vie dans cette merde j'ai 26ans j'ai pas eu de jeunesse j'ai passer la moitier de ma vie dans l'heroine si vous voulais parler ou demander des trucs jessie54370hotmail@.fr
frai
Portrait de cgelitti
Hé mec de la rue, retourne y! Tu t'y crois tellemnt que tu mérites pas mieux! 3 je suis un mec de la rue, moi, attention ,chui violent, je conais la vrai vie et puis la drogue, zy va attention là, me choff pa!"

sa s est exactement se que j orais répondu a quelque un qui me di ATTENTION JE RIGOL PAS MOI mdrrrrrrrrrrrr

espagnol elle était vraiment pas la celle je suis un mec de la rue alors sa rigol pas tu sais de nos jour meme la plus grosse pé.a.le peut te faire les pire misere.........

franchement faut bien se dire quon a besoin de personne pour faire des choix et que personne ne les fera a notre place pour se qui de la sensuration de certain de m est message ba je pense pas avoir insisté qui que se soi mais ou est la liberter si on a ebvie de dire oui j ai envie de me défoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin bref

droguer ou pas on est tous les même on es tous fait pareil mais kan meme heuresement quond a la liberté de pense loool

bon tu na pas répondu il a quoi de fataliste mon poste
frai
Portrait de cgelitti
gaia tu passe plus par la ni en sous marin looool j espère que sa baigne pour toi et au p^plaisir de te lire ne sais t on jamais
espagnol
Portrait de cgelitti
salud a tous,comment tu va FRAI?MOI 9A VA JE TIEN LE COUP .mais comme tu vois tu prend concience que tu a des obligation et que tu a besoin d'argent comme tous apart ,bouf et moi en plus 1 enfant de 18 une fille dur dur.dit je suis souvent dans le forum de parol d'ancien tox ok.j'espere que tu tes bien amuser ?je te dirait que tu peux le faire le weekend pour pas que tes angoise de prendre grandise j'ai la meme reaction et si tu le fait et puis basta a la prochain et bien se de trop mais le risque pour nous c'est que l'ont risque de tomber car moi c'est me arrive pamal de fois et rechute et tu c'est repaser par le manque ça ne vaut pa le cout car en plus c'est de la came de merde et en plus ont a ce que j'appel le posreproche et on senveux et sa ça a deux sens soite tu reprent et merd ou tu repar pour de bon et la tu est parti pour un bon bout de chemin je suit un de cela alor frai ne temp fait pas car avec l'age tu ne trouvera plus se plaisir absolue tu trouvera d'autre tu vera car tu te recherche on se recherche toute la vie mais sertin dure plus pour causse de manque d'amour ou de personne ton rabaiser quand tu avaie besoin d'appuie et sourtou quond n'est confience en toi mais pour cela tu doi avoir toi confience en toi et puis sa vient tous seul je me permet de te dire tu cela car j'ai passer par beaucoup d'epreuve.je te remerci pour m'avoir repondue et je suis la pour toi et autre personne qui le veule a+
eesp
Portrait de cgelitti
bon nuit car je suis naz et tu voix je gfait te conneri je continurais demain ok a+

Pages

Sujet vérouillé