karine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ecris au nom de mon couple, ça fait un an qu'on prend de l'heroine assez réguliérement, en sniff seulement !

Plusieurs fois nous nous sommes dit qu'on allais arrêter, et on passait le cap des 3 jours de malêtre assez bien, mais dés qu'on a des sous hop on replonge! Et c'est plus fort que nous ! On c'etait dit de ne jamais prendre de méthadone, mais voilà nous devons reprendre le boulot et être mal comme ç'est pas possible au boulot ca ne le fait pas du tout, donc nous pensons a aller dans un centre pour nous faire préscrire un traitement ...

D'ou ma question, la dependence en sniff et en shoot est-elle la même ? Combien allons nous nous préscrire pour un premier temps ? sachant qu'on tapais a peu prêt un Gr par jour à 2 ?

En vous remerciant,

pouk
Portrait de cgelitti
pour la methadone au debut tu dois aller tous les jours la chercher dans un centre et tu ai beaucoup plus suivi psy et   
tout le reste ... et ils faut attendre 1 mois environ pour faire le dossir metha le sub 1 heure apres mon rdv je l avais
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

Si vous êtes "juste" dépendants à la came, n'allez pas chercher 1 traitement, vous allez vous enfoncer de plus en plus!! Le sub et la métha sont 100000 fois plus dur à arrêter que la came!!!
Allez lire les pages du forum sur le sub, vous verrez dans quel état on est...

Stoppez vite la came, prenez des médicaments qui vous calment pendant le manque (ça durera quelques jours), mais ne touchez surtout pas aux traitements de substitution qui vous enterrent de plus en plus!!!
Prenez un arrêt maladie s'il faut pendant que le sevrage passe...

Bises et courage. Faites-moi confiance: si je pouvais revenir 6 ans en arrière, je ne prendrais jamais de sub...
pouk
Portrait de cgelitti
salut vous deux jai le meme probleme que vous
jai etait dans un centre csst a brest c est la premiere fois ils mon donner une ordonnances pour du sub
au debut tu dois aller a la pharmacie tout les jours pour prendre ta dose au debut c est environ 6 OU 8 MG mais c toi qui choisi la dose c chiant mais sa dure pas longtemps apres tu aura ta boite pour la semaine si tu veut en parler sur msn dr.pouk@hotmail.fr
Sujet vérouillé